Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 27, 2003 13:21

herveG a écrit:Pffff entre poitier et la mer, y a pas mal de place !! 130km pour etre précis.....
alors on essaye Niort et la Rochelle ?

Possible, mais je suis tenue de garder le secret.

Bon, ce topic est sans intérêt, alors autant en profiter pour y caser toutes les choses sans intérêt et libérer ainsi les autres salons. Et puis ma signature en dit long sur le fond de mes messages depuis hier.
Je vais de temps en temps à Poitiers, il y a mes cousins là-bas. Je me demande bien comment on peut vivre toute l'année dans une ville pareille. A mon avis il faut y être né, parce qu'on ne peut pas habiter là-bas par plaisir, c'est pas possible. Depuis que Charles Martel a repoussé les Sarazins, il ne s'est rien passé.
Alors qu'à l'ouest, près de l'océan, il y a une certaine ville très dynamique avec une université toute neuve, la pierre tendre et blanche des vieux bâtiments rappelle les grandes batailles de Richelieu, les restaurants de fruits de mer vous ouvrent les bras... tout est parfait.
:wink:

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 13:23

Quand on aime on ne compte pas !

Je fais même de la promo pour le Futuroscope cette semaine sur mon site :wink:

Faut dire que j'aime bien les causes perdues !

Bon, avant que Marie râle, j'annonce que je prépare aussi un jeu concours avec Vulcania... :lol: :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2003 13:31

Excélent ton site !!!
si tu fais de la pub pour le Futuroscope, tu peux peutetre y ajouter un petit lien "hébergement" qui pointerait vers mon site.....!!

je te retourne l´ascenseur biensur !
a+
Hervé

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 13:43

Sidonie a écrit:A mon avis il faut y être né, parce qu'on ne peut pas habiter là-bas par plaisir, c'est pas possible. Depuis que Charles Martel a repoussé les Sarazins, il ne s'est rien passé.
Alors qu'à l'ouest, près de l'océan, il y a une certaine ville très dynamique avec une université toute neuve, la pierre tendre et blanche des vieux bâtiments rappelle les grandes batailles de Richelieu, les restaurants de fruits de mer vous ouvrent les bras... tout est parfait.
:wink:

(ce topic est parti en vrille, mais bon ! va falloir finir dans le café, ou en MP parce que le rapport entre WRI et les cagouilles, c'est plus tellement immédiat à trouver... :lol: )

Bah c'est sûr que la Rochelle (parce que là si tu voulais pas qu'on trouve, c'est raté) c'est plus sympa que Poitiers ! Mais y'a pire... L'hiver, cela bouge un peu... Merci les étudiants!

Mais c'est vrai que je préfère la côte charentaise ! Les îles, le bâteau, les carrelets et les moules de bouchot !

Capello
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 27, 2003 14:06

Hé ho.. faut pas critiquer Poitiers comme ça :cry:

Pour info, je ne suis pas né dans cette ville, mais je l'ai choisie 8) Je suis originaire de la région Lyonnaise (Vaulx-en-Velin pour ne pas la citer :lol: ) et autant vous dire que Poitiers à côté, c'est le paradis.

Pour toutes les infos sur ces bons poitevins, un petit tour sur www.poitevins.com s'impose. :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2003 14:49

Oui, il est trop marrant ce site ! surtout la partie "adresses utiles"...... et l´hisoire de poitiers aussi : sympa !!
a+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :