tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 17:28

Juste pour savoir si j'ai la berlue ou quoi :?:...

J'utilisais comme avatar sur ce forum une capture d'écran de mon site aux dimensions 100x100 comme indiqué dans les règles :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm

Et pour la seconde fois il me semble, mon avatar semble supprimé ?

Comme je ne reçois pas de message, et que je ne vois rien dans le réglement concernant ce point, je viens directement demandé si les captures genre "ascreen" d'un site sont autorisés en tant qu'avatar ou bien si cela dérange ?
Peut-être que c'est juste un "bug" qui fait sauter régulièrement mon avatar ?

Dans le doute, j'en ai mis au autre... mais j'aime bien comprendre :)
Merci.

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 17:38

Tu es sur que tu n'as pas eu de soucis de lien vers ton avatar?

tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 17:42

Ben non, je ne crois pas... ou bien comme je viens de changer de serveur (pour mon site qui hébergeait l'avatar) peut-être est-ce qu'il a été indisponible quelques minutes ?
Mais quand je suis allé dans mon profil, il n'y avait même plus son URL :?: ...

Il me semble bien avoir eu le même problème il y a quelques mois, mais ne sachant pas non plus si c'était un problème technique je l'avais remis en douce sans rien dire :D
Mais avant de le refaire à nouveau, je voulais juste m'assurer si c'était pas les modos qui n'en voulaient pas...

M'enfin, quoiqu'il en soit, c'est pas bien grave et ça ne m'empechera pas de dormir ;)

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 17:48

je ne me rappelle pas de tes anciens avatars, en tout cas celui respecte bien les régles du forum aucun soucis :wink:

lobos
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 16, 2007 16:51

ce serait pas mal qu'on puisse charger un avatar directement d'après son poste comme dans tous les forums, parceque là aucun lien que je met en avatar ne fonctionne (bbcode, html ou url).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 16, 2007 16:56

?
tu met ton avatar sur ton espace, et tu met l'url pour atteindre ton avatar dans la zone prévue, et il n'y a aucun soucis. je ne vois aps pourquoi tu parles du BBCode, cette option n est pas proposée

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Jan 16, 2007 16:56

tom_pascal, je n'ai aucun souvenir d'avoir supprimé ton avatar, et il n'y a aucune raison. Bug inexpliqué donc...

lobos, je ne souhaite pas héberger vos avatars, donc il faut mettre l'URL d'une image stockée ailleurs sur le web

tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 17:03

Merci pour ta réponse Olivier. Alors il s'agit surement d'un bug en effet (ou alors je pers la tête) mais au moins maintenant je sais que les captures ascreen ne devraient pas poser de problème :)
Ceci dit, maintenant que j'ai changé, je vais garder mon avatar actuel un petit moment :D

lobos
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 17, 2007 17:52

e-kiwi a écrit:?
tu met ton avatar sur ton espace, et tu met l'url pour atteindre ton avatar dans la zone prévue, et il n'y a aucun soucis. je ne vois aps pourquoi tu parles du BBCode, cette option n est pas proposée

J'ai été sur plusieurs sites qui hébergent les images et ils proposent plusieurs formats de lien, le lien html ne fonctionnant pas (çà dit url invalide dans le profil), j'ai essayé les autres formats sans succes.

copweb
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 17, 2007 21:14

lobos a écrit:J'ai été sur plusieurs sites qui hébergent les images et ils proposent plusieurs formats de lien, le lien html ne fonctionnant pas (çà dit url invalide dans le profil), j'ai essayé les autres formats sans succes.

Bonjour Lobos!

Personnellement j'ai hébergé mon avatar sur Image Shack: http://img300.imageshack.us/ et ça marche sans problèmes.

Une fois l'image uploadée sur leur serveur (gratuit) toute une série de liens différents sont proposés.
Il faut choisir le dernier "Direct link to image" copier ce lien et le coller dans l'emplacement prévu lorsque tu édites ton profil. :wink:

Marcel

lobos
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 11:29

Merci

copweb
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 02, 2007 18:27

lobos a écrit:Merci

Vendredi 2 février 2007 !!!

Treize jours se sont écoulés et toujours pas d’avatar pour Lobos...
Nous aurait-il quitté ??? :roll:

Pourtant mes explications étaient claires... :(

:wink:

Lectures recommandées sur ce thème :