Message le Dim Juil 03, 2016 20:35

Avast SafeZone - Bloque Adsense et autres publicités

Le navigateur Avast SafeZone qui est proposé a tous les utilisateurs de l'antivirus Avast bloque les publicités Adsenses, même non-intrusives ! :evil:

Déjà en 2013, j'avais fais ce post concernant les Adsenses bloquées déjà par Avast !
http://forum.webrankinfo.com/pubs-adsense-bloquees-par-avast-2014-t169431.html

Quand Google va t'il trouver une parade pour limiter ces AdBlocks ?

Personnellement, je m'efforce de mettre ces publicités non-intrusives sur mes sites, et je considère donc qu'elles apportent un contenu supplémentaire intéressant à mon site web pour mes visiteurs !

De quel droit peuvent il supprimer du contenu sur mes sites ?
N'y a t'il vraiment aucun moyen de les contrer ?

:roll:

PS : Aucune publicité visible sur Webrankinfo avec le navigateur Avast SafeZone :?
3 Réponses

Message le Dim Juil 03, 2016 21:32

Quand on regarde les pages jeux de ton www, c'est pour ce genre de placardage qu'on a inventé Adblock :roll:

Message le Dim Juil 03, 2016 21:46

Quand on regarde les pages jeux de ton www, c'est pour ce genre de placardage qu'on a inventé Adblock

Placardage ?

Les membres inscrits jouent sans publicité en plein écran et gratuitement !
Les publicités misent pour les non-inscrits sont bien présentes mais non-intrusives, ils peuvent également jouer librement et à volonté sur l'ensemble des jeux ( sans inscrire leurs scores ), et sans être dérangé par la publicité !

C'est surtout grâce aux utilisateurs d'Adblock que de nombreux sites gratuits ont fermés ou sont devenus payant !
Ne pas supporter quelques pubs NON-intrusives, c'est un peu gros non ?

:roll:

Avast ne bloquerait il pas pour d'autres raison ? puisque l'on parle d'Avast et d'Adsense ici ?
Par exemple pour des pubs qui le s'affichent pas et ralentissent les sites ! :roll:
http://forum.webrankinfo.com/500-origin-not-reachable-adsense-t187205.html

Essayons de débattre sur le sujet ... merci ! :mrgreen:

Message le Mar Juil 12, 2016 9:51

Bonjour,

Il est vrai que parfois l'abus de pubs agace grandement.
Mais certains jouent le jeux, les internautes doivent comprendre qu'accès gratuit implique , quand même, des coûts pour les éditeurs de contenus.
Il faut maintenir les infrastructures, le code et veiller à la sécurité des visiteurs.
Pour ma part, sur mon site lesgoodnews, j'essaie de filtrer, au mieux, les pubs de façon à réduire le nombre de pubs intrusives et/ou trompeuses.

Et, en tant qu'internaute, moi-même utilisateurs d'adblock, je "whiteliste" les sites qui m’intéressent.

Il faut trouver un juste milieu, permettant à la fois de couvrir les frais des uns et le plaisir de navigation et d'information des autres.
et vous qu'en pensez-vous ?