Avast - Nouvelles mises à jours + un ajout du plugin Webrep
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Avast - Nouvelles mises à jours + un ajout du plugin Webrep
Salut,
Ce matin Avast m'a demandé le passage sur leur derniére version.
Aprés mises à jours l'antivirus m'a porposé l'ajout d'un plug in propre a Avast, le Webrep
Voici ce que ça donne dans le navigateur ...

Ma réaction pertinente, c'est un joli truc, mais n'importe qui peut alors dire n'importe quoi sur le compte de n'importe quel site
Ex : des mécontents qui votent par exemple Warez, promogr@pie ou drogue avec bien sur un vote faible sur un site par exemples sur l'ajax ou le DHTML5, pour donner un exemple ...
Soit ...
En tout cas si des gros sites sont mécontents du résultat des votes qui pourrais être nuisant, ça déraillera surement sur de jolis petits procés ...
Ce matin Avast m'a demandé le passage sur leur derniére version.
Aprés mises à jours l'antivirus m'a porposé l'ajout d'un plug in propre a Avast, le Webrep
Voici ce que ça donne dans le navigateur ...
Ma réaction pertinente, c'est un joli truc, mais n'importe qui peut alors dire n'importe quoi sur le compte de n'importe quel site
Ex : des mécontents qui votent par exemple Warez, promogr@pie ou drogue avec bien sur un vote faible sur un site par exemples sur l'ajax ou le DHTML5, pour donner un exemple ...
Soit ...
En tout cas si des gros sites sont mécontents du résultat des votes qui pourrais être nuisant, ça déraillera surement sur de jolis petits procés ...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mises à jours des BL
- Nouvelles pages mises en ligne en deux temps
- Importance des nouvelles pages et mises à jour ?
- Les dates de mises a jours
- Mises à jours automatiques de site et référencement
- tps de mises à jours stats adsense
- Date des dernières mises à jours dans les resultats Google
- ajout et accès aux nouvelles pages
- Nouvelles pages dans les serps seulement apres 7 jours
- Plugin GD Star Rating - Plugin de votes wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), FeedBurner