Avantages du .org
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Avantages du .org
Bonjour!
Je viens d'acheter un ".org": automotive (tiret) industry . org pour un de mes projets.
Bien sur les .com, .info, etc... étaient déjà tous pris...
Je pense avoir une bonne combinaison de mots clefs et une expression significative et parfaite pour ce que je veux faire... Mais... quel sera l'impact du ".org".....?
A l'origine, le ".org" est plutot destiné aux associations et où autres organisations à buts non lucratifs... Quel impact en terme de référencement pour moi...?
Merci par avance!
Anto
Je viens d'acheter un ".org": automotive (tiret) industry . org pour un de mes projets.
Bien sur les .com, .info, etc... étaient déjà tous pris...
Je pense avoir une bonne combinaison de mots clefs et une expression significative et parfaite pour ce que je veux faire... Mais... quel sera l'impact du ".org".....?
A l'origine, le ".org" est plutot destiné aux associations et où autres organisations à buts non lucratifs... Quel impact en terme de référencement pour moi...?
Merci par avance!
Anto
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Avantages du .org
Bjour
A ma connaissance, aucun impact pour le référencement.
A ma connaissance, aucun impact pour le référencement.
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Re: Avantages du .org
Aucun impact. Oui mais, il faudra avec un tel TLD générique (que ce soit .org, .info, .com ou .net) veiller à la localisation du site.
A défaut d'une action de géolocalisation du site ds ggle webmaster, ton site .org sera localisé là où il est hébergé.
Si ton site est en anglais, tu auras intérêt soit à l'héberger ds un pays anglophone soit, sinon, à le géolocaliser aux USA ou au Royaume-Uni ds ggle webmaster (ce qui n'aura d'effet que pour ggle et pas pour Bing).
Et cela c'est le début de ton référencement.
A défaut d'une action de géolocalisation du site ds ggle webmaster, ton site .org sera localisé là où il est hébergé.
Si ton site est en anglais, tu auras intérêt soit à l'héberger ds un pays anglophone soit, sinon, à le géolocaliser aux USA ou au Royaume-Uni ds ggle webmaster (ce qui n'aura d'effet que pour ggle et pas pour Bing).
Et cela c'est le début de ton référencement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AJAX : avantages et inconvenients.
- Gros BL, quels avantages ?
- Communiqués de presse : avantages, inconvénients ?
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...
- Réalisateur de sites internet: avantages?
- Serveurs dédiés 64 bits : Avantages
- Avantages des sous-domaines ?
- Avantages/inconvénients d'un ndd en .fr ?
- Les avantages d'un nom de domaine
- Les avantages de la programmation orientée objet
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- Solutions pour augmenter son PageRank Google - 06-09-2008
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique - 12-11-2003