Avantage-chomage.com je créé le site, j'ai besoin de vous

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voilà je suis au chômage depuis peu, avant j’étais dans la création de site internet. Financièrement ce n’est vraiment pas évident et en cherchant je me suis rendu compte que, dans la ville de Toulouse où j’habite, les transports en commun étaient gratuits, la piscine était gratuite, j’ai eu droit à pas mal de réductions dans les musées, le cinéma etcc…
Je me suis dit pourquoi ne pas partager toutes ces informations et les mettre en commun sur un site internet, j’ai donc créé www.avantage-chomage.com (Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, le site est évolutif) Le site ne contient donc que peu de bons plans (40 surtout en haute garonne) car le travail est énorme, et je ne suis pas forcément au courant des avantages dont peut bénéficier un demandeur d’emploi à Paris. Donc si vous trouvez le projet intéressant vous pouvez me laisser vos idées de bons plans sur ce topic, directement sur le site http://www.avantage-chomage.com/proposer-un-bon-plan/ ou si vous êtes encore plus motivé rejoindre le projet et je vous donnerais des accès pour alimenter directement le site.
Je précise ce projet est purement à visée communautaire et informative
Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
J'aime bien ! Même si ca pousse les gens à ne plus bosser je trouve l'idée puissante et promet un avenir surement très prometteur. Par contre si tu veux te démarquer, il va falloir sortir plus de contenu.

Le design est simple et contemporain. C'est ce qu'il faut.

Petit question qui me tracasse, comment as tu dev ta carte de la france ?
 
Nouveau WRInaute
En effet je rejoint Shuty, l'idée est séduisant et promet un belle avenir. Maintenant il faut absuloment enrichire la DB. Coté design, j'adère !

Conseille, oriente tois aussi vers les RS( FB / GG+ / TW)
 
Discussions similaires
Haut