y a t'il un avantage en cas de sandbox
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

y a t'il un avantage en cas de sandbox
Bonjour
ma question et peut etre zarbi aux premiers abors,
je n'ai jamais eu de sandbox, mais je sais comment faire pour en avoir
en définitif une petite sandbox n'a jamais tué personne a ce que je vois, mais quels sont les avantages d'une sandbox ?
le seul truc avantageux que j'ai pu voir ,c'est que l'on se force a bien référencer son site.
en sortie de sandbox on a un plus ?
quel est sa durée minimale - maximale,
quel est le max pour passer en blacklist (donc cliquet a ne pas dépasser)
au final c'est pas mieux d'avoir une petite sandbox; d'un point de vue technique
ma question et peut etre zarbi aux premiers abors,
je n'ai jamais eu de sandbox, mais je sais comment faire pour en avoir
en définitif une petite sandbox n'a jamais tué personne a ce que je vois, mais quels sont les avantages d'une sandbox ?
le seul truc avantageux que j'ai pu voir ,c'est que l'on se force a bien référencer son site.
en sortie de sandbox on a un plus ?
quel est sa durée minimale - maximale,
quel est le max pour passer en blacklist (donc cliquet a ne pas dépasser)
au final c'est pas mieux d'avoir une petite sandbox; d'un point de vue technique
-

bproductiv - WRInaute accro

aucun avantage sinon ca serait pas une penalité, non?
-

goldo60 a écrit:Je pense qu'il disait ca pour s'amuser lol
Je ne crois pas, ayant vu les derniers posts de mimi...
-

Leonick - WRInaute accro

il y a des webmasters qui ont très bien réussi en étant passé par la sandbox, donc pour réussir, il suffit de passer par la sandbox. raisonnement implacable CQFD !e-kiwi a écrit:goldo60 a écrit:Je pense qu'il disait ca pour s'amuser lol
je ne crois pas justement, c'est ce qui m'inquietes
- j-mi
- WRInaute accro

oui exact , google remets en place si la ou il etait a quelques places pers avant le passage en sandbox
ou alors on peut avoir un + tout compme un -
du reste quel est e cliquet a ne pas depasser pour passer pour ne etre blackliste
je parle de sandbox, je vais m'en tester une pour voir, je suis curieux, je veux me faire une opignion.
quelque par pour la nature de la plus part de mes sites, j'estime au moins au minimum 6 mois de referencement intensif, je sais que pdt 6 moi je gagne du galon sandboxé ou pas.
Maintenant cela devrais etre un site a caractére commercial, pouhhaaaaaaa la sandbox.
je reviens avec ma question blacklistage, jusqu'ou on peut aller avant de l'etre.
ou alors on peut avoir un + tout compme un -
du reste quel est e cliquet a ne pas depasser pour passer pour ne etre blackliste
je parle de sandbox, je vais m'en tester une pour voir, je suis curieux, je veux me faire une opignion.
quelque par pour la nature de la plus part de mes sites, j'estime au moins au minimum 6 mois de referencement intensif, je sais que pdt 6 moi je gagne du galon sandboxé ou pas.
Maintenant cela devrais etre un site a caractére commercial, pouhhaaaaaaa la sandbox.
je reviens avec ma question blacklistage, jusqu'ou on peut aller avant de l'etre.
-

Tu connais les guidelines de google? hé bien fait le contraire et même pire, ca devrait suffire.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :