En avant première: le jeu en ligne sur mykohlanta.tf1.fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jardintropical
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

En avant première: le jeu en ligne sur mykohlanta.tf1.fr

Message le Jeu Juil 03, 2008 12:29

Salut à tous,
Hier, une vidéo postée sur Youtube annonçait l'ouverture d'un jeu en ligne sur TF1.fr basé sur la célèbre émission de télé-réalité Koh lanta dont la diffusion doit commencer demain soir vendredi 4 juillet.

Ce jeu s'appelle My Koh Lanta. Et hier encore, la recherche Google ne donnait aucun résultat. Il n'y a donc eu aucune fuite tout le temps de l'élaboration du jeu ! Aucune page web publiée, aucun blog, rien. Jusqu'à hier après-midi avec la sortie de cette vidéo.

Tôt ce matin, (au cas où...) je suis allé voir si le sous-domaine mykohlanta.tf1.fr était activé et bonne surprise: le jeu était accessible. J'ai même pu créer un profil et me balader dans le jeu.

Par contre, à l'heure où j'écris, la page mykohlanta.tf1.fr donne une erreur 404 - Not Found. Alors ceux que ça intéresse peuvent aller jeter un coup d'œil aux captures d'écran du jeu:

> http://kohlanta-tv.net/2008/07/03/my-koh-lanta-le-jeu/

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 16:05

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).