Avant de lancer un nouveau site, desindexation de l'ancien
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bibbo
- Nouveau WRInaute

Avant de lancer un nouveau site, desindexation de l'ancien
Bonjour,
sur un vieux nom de domaine, j'ai eu installé 2 blogs wordpress "Tests" et aujourd'hui mon site jamais déclaré à google, a plus de 120 pages indéxés.
Je souhaite lancer le nouveau site, Question :
Le nouveau site n'as pas de rapport avec les 2 blogs "tests" faut-il que je desindexe les pages ? et/ou je supprime simplement les dossiers.
Si je dois desindexer les urls, je penser ne pas le faire par GWT, car je ne voulais m'y inscrire que pour lancer le nouveau. Il faut donc le faire par robot.txt ?
Merci pour votre aide.
sur un vieux nom de domaine, j'ai eu installé 2 blogs wordpress "Tests" et aujourd'hui mon site jamais déclaré à google, a plus de 120 pages indéxés.
Je souhaite lancer le nouveau site, Question :
Le nouveau site n'as pas de rapport avec les 2 blogs "tests" faut-il que je desindexe les pages ? et/ou je supprime simplement les dossiers.
Si je dois desindexer les urls, je penser ne pas le faire par GWT, car je ne voulais m'y inscrire que pour lancer le nouveau. Il faut donc le faire par robot.txt ?
Merci pour votre aide.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques questions avant de me lancer
- Avant de me lancer tête baissée...
- avant de me lancer dans le multilingue
- Ptite question avant de se lancer ...
- Petit conseil CMS avant de me lancer
- simulation avant de lancer sa campagne adwords
- Combien de v.u./jour avant de lancer un forum ?
- Desindexation, délai avant réindexation ?
- Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com
- nouveau site avec nouveau NDD mais retrouver ancien NDD
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet