Un avant-goût de CSS 3

WRInaute occasionnel
Salut à tous !

Même si le W3C traîne des pieds pour achever les 37 modules composant CSS 3, il est possible de goûter à certaines des nouveautés qu'introduit cette nouvelle version de CSS.

Encore faut-il que les navigateurs suivent, d'où cette page de test.
 
WRInaute passionné
C'est bien mais il faudrai expliquer les test, la, ca sert a rien.

Je ne sais pas plus ce que sais faire mon navigateur.
 
WRInaute occasionnel
Le test concerne les nouveautés de CSS 3 suivantes :

- les sélecteurs d'attribut de type E[attr^="val"], E[attr$="val"], E[attr*="val"],
- le sélecteur E ~ F,
- les pseudo-classes :not et :empty,
- les propriétés opacity et border-radius.

Plus de détail sur ce billet.

Rien ne t'empêche également de consulter le code source du test, ainsi que sa feuille de style. :wink:
 
WRInaute impliqué
oki, mais que veux-tu que l'on teste finalement ? si notre navigateur est conforme ? j'ai la dernière version de IE7, FF2, Opera 9... quand les developpeurs des navigateurs s'en soucieront (de CSS3), je m'en soucierai à mon tour.. pour l'heure, c'est encore un peu tôt, je pense.. :wink:
 
WRInaute occasionnel
honolulu a dit:
oki, mais que veux-tu que l'on teste finalement ? si notre navigateur est conforme ? j'ai la dernière version de IE7, FF2, Opera 9... quand les developpeurs des navigateurs s'en soucieront (de CSS3), je m'en soucierai à mon tour.. pour l'heure, c'est encore un peu tôt, je pense.. :wink:
Certes, c'est d'autant plus tôt que ça traîne au W3C. Mais, le travail d'implémentation a déjà commencé et il est intéressant d'en montrer le degré selon les navigateurs, avec son lot de surprises pas toujours désagréables. :wink:
 
Discussions similaires
Haut