Avancement Trust Rank
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avancement Trust Rank
Salut a tous !
Voila on parle tous de l'importance du PR mais il y a quelques temps google annoncait l'ajout du TR dans son systeme d'indexation des sites. Es ce que vous avez des précisions la dessus et a quel moment faudra t'il se pencher dessus afin de surfer la bonne vague ?

Voila on parle tous de l'importance du PR mais il y a quelques temps google annoncait l'ajout du TR dans son systeme d'indexation des sites. Es ce que vous avez des précisions la dessus et a quel moment faudra t'il se pencher dessus afin de surfer la bonne vague ?
Salut,
Je sais plus ou est-ce que j'ai lu ça, mais il paraitrait qu'il soit déjà plus ou moins mis en place, par exemple pour des sites comme "kelkoo" qui est bien mis en avant dans les recherches malgré des pages pouvant etre jugées comme du spam... celui-ci aurait peut etre l'attribution d'un site etant "de confiance"...
Je sais plus ou est-ce que j'ai lu ça, mais il paraitrait qu'il soit déjà plus ou moins mis en place, par exemple pour des sites comme "kelkoo" qui est bien mis en avant dans les recherches malgré des pages pouvant etre jugées comme du spam... celui-ci aurait peut etre l'attribution d'un site etant "de confiance"...
Cela sent effectivement la concentration, le noyautage des 1ères places par les majors... par sûr qu'à terme cela corresponde avec l'esprit d'origine de Google...
et que cela plaise aux internautes de voir que des kelkoo, e-bay, decofinder... et j'en passe.
et que cela plaise aux internautes de voir que des kelkoo, e-bay, decofinder... et j'en passe.
-

thickparasite - WRInaute accro

Je donne une petit explication et des liens sur le TrustRank ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 964#369964
Concernant le noyautage des premières places par certains sites grâce à leur TrustRank, je pense que ça sera plus subtil qu'il n'y paraît car d'autres facteurs seront évidemment pris en compte.
Le TrustRank a pour but de combattre le spam et il me semble que c'est prometteur (plus de certitudes ou de craintes quand on en sera plus sur le sujet).
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 964#369964
Concernant le noyautage des premières places par certains sites grâce à leur TrustRank, je pense que ça sera plus subtil qu'il n'y paraît car d'autres facteurs seront évidemment pris en compte.
Le TrustRank a pour but de combattre le spam et il me semble que c'est prometteur (plus de certitudes ou de craintes quand on en sera plus sur le sujet).
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search