Autres régies de pub du type Adsense ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Tout dépend de la thématique de ton site. Tu as les plateformes d'affiliations classiques( trade, netaffiliation, cibleclick...) qui peuvent dans certains cas rapporter gros, voir plus qu'adsense. A toi d'essayer.
benben1973 a écrit:Tout dépend de la thématique de ton site. Tu as les plateformes d'affiliations classiques( trade, netaffiliation, cibleclick...) qui peuvent dans certains cas rapporter gros, voir plus qu'adsense. A toi d'essayer.
J'ai déjà essayé, mais cela ne m'a jamais rapporté de gains intéressants... merci pour ton message tout de même
-

French Dread - WRInaute accro

Mirago vient de lancer une offre, mais c'est un peu plus contraignant, car il faut emettre des factures apparament pour le paiement.
Voir http://s.billard.free.fr/referencement/ ... ontextuels
Voir http://s.billard.free.fr/referencement/ ... ontextuels
-

fredoche25 - WRInaute accro

tu as deepindex et click4france
-

fredoche25 - WRInaute accro

sunnmagic a écrit:click4france est vraiment intéressant ?
nan plutot deepindex, selon moi
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

J'ai reçu une offre d'une firme : http://www.expoactive.com qui voulait afficher des liens text sur mon site, il me dise, dans leur courriel, qu'il paie actuellement .25$ du clic. Le site est en anglais et je n'est jamais entendu parler d'eux.
Je ne l'aisserai jamais Google pour une firme inconnu.
Est-ce que quelqu'un la connais?
Si quelqu'un l'essai prière dans donner du feedback.
Dernière édition par ptitcastor le Mar Juin 28, 2005 18:27, édité 1 fois.
weetabix a écrit:question intéressante !
google adsense on connait de quoi il est capable mais les autres ???
![]()
![]()
![]()
A mon avis, tu parlme d'un site intéressant ci-dessus qui ... s'est fait jeter par Google. Ca inspire pas trop confiance.
ptitcastor a écrit:J'ai reçu une offre d'une firme : http://www.expoactive.com qui voulait afficher des liens text sur mon site, il me dise, dans leur courriel, qu'il paie actuellement .25$ du clic. Le site est en anglais et je n'est jamais entendu parler d'eux.
ce qui m'inspire pas chez eux, c'est la méthode de contact. Envoyer un mail avec quelques explications. Suis pas doué en programmation, mais un simple formulaire, oui.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).