Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 500

Enregistré le: 8 Juin 2004

Message le Jeu Sep 17, 2015 14:14

Hello all,

Je suis tombé sur Creasite-France et j'ai trouvé leur système de référencement assez sympa, à savoir qu'il rédige carrément, moyennant finance évidemment, la rédaction de votre article concernant votre site.

En fait, plus besoin de rédiger à chaque fois lors d'une soumission sur un annuaire. Perso, ca me va ce système, d'où cette question ?

En connaissez-vous d'autres des annuaires qui utilisent ce système de soumission avec rédaction de votre article ? En effet, c'est un TOP gain de temps :wink:

Que pensez-vous de ce système ?

Thanks !
Haut
7 Réponses
Messages: 23111

Enregistré le: 19 Avr 2002

Message le Ven Sep 18, 2015 15:50

2 posts publicitaires ont été supprimés... merci à tous de respecter les règles.
si toutes les réponses sont du même type, ce topic sera supprimé :-(
Haut
Messages: 2501

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Ven Sep 18, 2015 15:56

Je vois que le principe se généralise, et c'est tant mieux. Sur mon site, il neva plus être possible de s'inscrire sans passer par un(e) spécialiste agrée. La gratuité sera toujours possible, mais la soumission n'est pas corrigée par l'agent ou l'agence locale agrée (c'est toutefois un prospect identifié et a portée de main pour l'agence locale, qui elle seule possède la main sur le bouton "valider").

Je ne sais pas sur WRI, mais chez moi les textes fournis sont en majorité une catastrophe, serieusement. D'ou cette obligation. reste les tarifs de rédaction et prestation, ils doivent êtres public pour permettre au futur inscrit de choisir son agence locale.
J'ai vu des tarifs honnête circuler déjà ici sur ce sujet, la concurrence fera le reste localement.
Si vous etes intéréssé en tant que rédacteur, il suffit de s'inscrire sur le site (partenariat). (je crois que Marie-Aude va me virer vit fait ce paragraphe, sourire, mais c''est la question posée ^^, pas de soucis si c'est nécessaire ).

Creasite-France , c'est un joli annuaire généraliste que je découvre ; pas de pub => c'est bien
lisible, rapide. Ca change un peu, et donne un effet de blog un peu.
Je leur souhaites que le modèle économique apporte ses fruits, c'est très raisonnable.

Une suggestion, ils pourraient pour le prix permettre l'intégration d'une petite vitrine, plutôt (ou avec) qu'une grande photo, exemple sur cette page http://www.creasite-france.com/bijoux-fantaisie-pour-femme-chic/ .

Sur leur principe, c'est très en vogue.
Haut
Messages: 500

Enregistré le: 8 Juin 2004

Message le Ven Sep 18, 2015 16:10

Je ne fais pas de pub pour ce site, mais c'est vrai qu'il m'a bien bluffé par son système. J'espère au moins que ce type d'annuaires se généralisera, c'est mon souhait en tous les cas ! Le renouveau des annuaires enfin ? Il était temps. Mieux encore, ce système permet de ne plus être dépendant de Google Ads.

M'enfin, moi, ça m'a bien plus !
Haut
Messages: 24

Enregistré le: 3 Fév 2013

Message le Mar Mar 15, 2016 0:00

Bonjour et merci à tous pour vos retours enrichissant sur Creasite.

Je sais que le post date un peu mais il me semble intéressant de vous faire un petit retour sur le site après coup.

Je tiens Creasite depuis plus de 4 ans maintenant, et je vais être honnête, la solution du premium l'a sauvé, et par la même m'a sauvé.

Je n'en pouvais plus des soumissions de mauvaise qualité chaque jour, et mon idée de départ était de filtrer ce type de soumissions en passant Premium (2.90 pour une journée de soumission c'est pas la mort, et ça filtre je vous le garanti).

Après plusieurs mois j'en ai vu plein passer en premium (pas faute d'en avoir vanté les mérite sur twitter) et je pense que c'est très bien de la sorte.

J'ai pour être tout à fait transparent, une vraie joie à valider / faire rédiger les contenus. Je ne me l'explique pas mais c'est ce qui fait que je pourrais continuer encore longtemps à prendre soin de vos liens ;)

Il y a des mois où je claque tout le bénéf dans du contenu, pour optimiser un peu mes catégories, et d'autres où j'encaisse pour me faire plaisir. C'est donc devenu un vrai job, et je prends chacune de vos remarques à la lettre, merci beaucoup pour cette encouragement (même si je ne vois que maintenant le post).

Pour répondre à Philyd, oui c'est le cas. Ce genre de premium se généralise, j'en ai d'ailleurs moi même d'autre que je me ferai un plaisir de partager avec vous. Et pour aller plus loin, je suis sur le point de finir un plateforme dédiée à la soumission Premium (donc avec contenu), qui regroupera l'ensemble de mes annuaires préférés et sur lesquelles j'irai VALIDER les fiches et non plus les soumettre. On fait la rédaction, vous fixer le volume de soumission.

Encore merci à vous ça m'encourage dans mes actions.
Haut
Messages: 2501

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Mar Mar 15, 2016 0:30

La france a des années de retards sur les US en matière d'annuaire web, nombreux annuaires aux USA sont payant, depuis plus de 10 ans...

En France, certains on criés au scandale dès qu'on a commencer a dire que l'entrée serait payante.

Aujourd'hui, les vrais expert SEO savent que lorsque un annuaire commence a être notoire, la course a obtenir des liens provoque des tonnes d'abus en tous genre, des tentatives de multiples inscriptions déguisée, et ca devient vite lenfer pour l'annuaire. Cela devient un métier a part entière, et necessite forcément un minimum de rémunération, que la pub ne couvres pas, et une certaine éfficacité contre les abus par le filtre financier.

Cet ensuite a l"annuairiste d'apporter des options de plus-value pour l'inscrit.

Bon courage et fellicitation ^^
Haut
Messages: 24

Enregistré le: 3 Fév 2013

Message le Mar Mar 15, 2016 0:41

longo600 a écrit:
En France, certains on criés au scandale dès qu'on a commencer a dire que l'entrée serait payante.



Je me souviens oui. Je me souviens aussi quand Seomuscle nous avait annoncé ce que tu avances sur les USA. C'est exactement ce qui se passe, on migre vers de la soumission de plus en plus contrôlée, et si on veut tenir, une compensation est à juste titre de rigueur.

Merci pour tes encouragements
Haut
Messages: 2501

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Mar Mar 15, 2016 12:49

C'est juste qu'il faut vraiment bosser en permanence pour apporter une plue-value ... ^^
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.