Autre que allopass

WRInaute discret
Bonjour,
Étant mon compte allopass désactivé a cause du contenu de mon site (streaming film) (enfin c'est ce que je pense car il n'ont pas précisé pourquoi) je suis a la recherche d'un moyen de micro-paiement qui accepte tout type de site.
Merci
 
WRInaute discret
Bonsoir,
J'ai trouver ce moyen de micro paiement StarPass qui a l'air trés bien surtout les tarifs et je veux savoir si quelqu'un l'a déjà essayer et quelles sont les pays disponibles pour un versement bancaires et enfin combien de temps prend un chèque pour arriver au Maroc.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Toujours pas de réponse :(?
J'ai envoyer mon cheque il y a 1 semaine je dois attendre encore combien de temps en sachant qu'ils disent que les cheques sont envoyer au maximum vers 48h?(rappel : j'habite au maroc)
 
WRInaute discret
CoulchiNet a dit:
Bonjour,
Étant mon compte allopass désactivé a cause du contenu de mon site (streaming film) (enfin c'est ce que je pense car il n'ont pas précisé pourquoi) je suis a la recherche d'un moyen de micro-paiement qui accepte tout type de site.
Merci
Euh, tu as lui mon 1er poste ? tu crois que rentabiliweb accepte le site de ce genre ?
Si c'est le cas ce sera vraiment tres bien
 
WRInaute passionné
Sur ton 1er post tu n'en ai meme pas sur que cela vienne de ta thematique donc je donne en effet l'info de rentabiliweb un concurent d'Allopass... faudra juste leur demander ;)
 
WRInaute discret
Merci pour ta reponse,
mais elle sert a quoi cette fonction ?
je viens de trouver un site de telechargement de films qui met sur son site rentabiliwev :s.
 
Nouveau WRInaute
CoulchiNet a dit:
Bonsoir,
Toujours pas de réponse :(?
J'ai envoyer mon cheque il y a 1 semaine je dois attendre encore combien de temps en sachant qu'ils disent que les cheques sont envoyer au maximum vers 48h?(rappel : j'habite au maroc)

:!: Nota Bene : :!:
Les chèques Francais ne sont pas encaissable à l'étranger !

Envoyer le chèque sous 24/48h, on le fait....
...Le recevoir au Maroc rapidement, c'est moins sûr avec la poste ! :wink:

Pour information, ce client a obtenu réponse et un virement bancaire lui a été fait suite à un e-mail et second post le 09

En espérant que notre réactivité et nos tarifs agressifs en intéresseront d'autres (1,30 € / SMS validé) :oops:

Le Service Clientèle,
Micro Paiement StarPass
 
WRInaute discret
Bonjour, j'ai moi même un site de téléchargement de vidéos x qui fonctionne avec Allopass sans n'avoir jamais eu aucun problème avec eux, il m'ont même plutôt conseillé pour optimiser les revenus et le x doit être si je ne me trompe leur source d'achat de code principale.

Passé un certain volume il est tout de même conseillé de négocier les tarifs directement avec la régie, que ce soit Allopass ou une autre.

Pour ma part, je trouve que la seule arnaque de ces systèmes sont les pourcentages énormes qu'ils prennent sur les abonnements mais comme les banques vivent dans un monde assexués, ils en profitent à fond.

Enfin ceci devrait changer prochainement (de source Allopass) pour revenir à des taux plus ou moins normaux car beaucoups d'administrateurs de sites grincent des dents, donc il ne faut surtout pas hésiter de s'en plaindre.

En attendant je le redis et le hurle: du fait de leur position de dominance et arrangements entre elles (a quelques centimes ou % prêt les unes des autres, cela fait penser aux arrangement des opérateurs pour les SMS) les régies prennent des marges hallucinantes sur les abos et ce sont bien elles les grandes gagnantes du jeux, pas les créateurs.
 
WRInaute discret
StarPass a dit:
CoulchiNet a dit:
Pour information, ce client a obtenu réponse et un virement bancaire lui a été fait suite à un e-mail et second post le 09
[/url]
Je confirme qu'il repondent rapidement et qu'ils font des virements rapidement aussi :p (ca ma pris 4 jours le virement a cause du week-end :) )
et je remercie énormément StarPass car ce sont les seuls je vous assure qui propose un tarif aussi elevé et qui ont accepté mon site .
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'aurai bien aimer que CoulchiNet ou une autre personne qui est au Maroc m'explique que doit-je mettre comme IBAN sur mes coordonnées bancaire et Numéro de compte je met quoi ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut