autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

newref09
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google?

Message le Sam Juin 18, 2005 14:39

re bonsoir le forum

voila je me suis renseigne les autosurfs automatique font baisser la popularite d un site pour le ranking ?????

sa me surprend d autant qu il en existe

1- automatique
2- manuel

donc une grosse difference

une personne ou plusieurs peuvent elles me confirmer qu il est nefaste d'utiliser l'un ou l'autre ou les 2 types pour faire la promo de son site et voir son ranking a 0000000.

merci de votre lecture bonne journee
:)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 18, 2005 17:01

quel rapport avec le ranking ? Une visionneuse fait simplement un appel de la page durant quelques secondes, pourquoi google serait il faché ? Ces visionneuses par contre donnent du "bruit" dans tes stats de visiteurs, mais parfois il y a des visiteurs réels

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 18, 2005 17:54

Un autosurf ? ce sont des logiciels qui font des hits sur les pages web ?
Ca sert à quoi ?

willyz85
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 18, 2005 18:09

À faire croire qu'on a un site populaire , enfin c'était mon cas j'avais essayer quand j'avais cré mon premier site.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 18, 2005 18:13

Si tu veux de vrais visiteurs, à savoir des personnes qui s'interressent à ton site, oublie ça et référence ton site.

newref09
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

bonsoir le forum

Message le Sam Juin 18, 2005 20:17

oui pour augmenter le nombre de clics et les visites pas de soucis mais pour le reste si on est affilie 1 de temps en temps

de bons echanges de liens mais une bonne etude des moteurs serait la bienvenue.

(du genre quel pays a quelle heure sur quels mots de preference en fonction des sondages du mois d'avant la popularite quoi enfin y a du boulot la :D )

allez bon courage

bonne soiree

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :