Autosurf
15 messages
• Page 1 sur 1
-

slimooo - WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:Je ne suis pas sûr que autosurf et sérieux soient des mots que l'ont puissent faire rimer.
C'est le nom de l'autosurf que j'ai trouvé sur internet gratuitement. Sinon à part celui là beh je n'ai rien trouvé (même sur emule).
-

Madrileño - Madrileño

Re: Autosurf
Dans les recherches sur Google avec le mot-clé cité du topic il y a pourtant beaucoup de réponses, visiblement personne sur wri ne s'en sert.
100 merci.
Leonick a écrit:néon ? pourtant l'autosurf, ce n'est pas une idée lumineuseslimooo a écrit:A part autosurf sérieu c'est le néon
100 merci.
-

HawkEye - WRInaute accro

Leonick a écrit:néon ? pourtant l'autosurf, ce n'est pas une idée lumineuseslimooo a écrit:A part autosurf sérieu c'est le néon
Mais non Leonick... il faisait certainement allusion au fait que l'autosurf est aux visiteurs organiques ce que le tuning est à la voiture de sport...
-

OTP - Modérateur

HawkEye a écrit:Leonick a écrit:néon ? pourtant l'autosurf, ce n'est pas une idée lumineuseslimooo a écrit:A part autosurf sérieu c'est le néon
Mais non Leonick... il faisait certainement allusion au fait que l'autosurf est aux visiteurs organiques ce que le tuning est à la voiture de sport...
L'autosurf, c'est un peu comme s'envoyer des cartes postales à soi-même : au début, on se fait plaisir, mais au fond de soi, on n'y croit pas.
15 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :