Autosurf
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

Autosurf
salut,j'ai un blog qui reçoit environ 200 et 300 visiteurs par jour. Je veux augmenter le nombre de visiteurs en utilisant l' auto surf. est c'est légal et accepter par google adsence.
- amph37
- WRInaute occasionnel

Re: Autosurf
Légal : oui
Accepté par Adense : NON (tu te feras fermer ton compte)
Et puis franchement les autosurfs n'apportent quasiment aucun visiteur qualifié sur les sites, cela gonfle juste le nombre d'affichage mais ne sert à rien.
Accepté par Adense : NON (tu te feras fermer ton compte)
Et puis franchement les autosurfs n'apportent quasiment aucun visiteur qualifié sur les sites, cela gonfle juste le nombre d'affichage mais ne sert à rien.
Dernière édition par amph37 le Mer Aoû 25, 2010 10:41, édité 1 fois.
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

merci pour votre aide
-

saypee - WRInaute accro

medgentelman a écrit: Je veux augmenter le nombre de visiteurs en utilisant l' auto surf. est c'est légal et accepter par google adsence.
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi tu veux faire de l'autosurf ?
Pourquoi veux tu gonfler tes stats ?
C'est simplement de la curiosité, comme on pose pas mal de questions de ce genre depuis un moment, j'aimerai comprendre ce qui vous motive.
Merci
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

saypee a écrit:J'aimerais savoir pourquoi tu veux faire de l'autosurf ?
Pourquoi veux tu gonfler tes stats ?
C'est simplement de la curiosité, comme on pose pas mal de questions de ce genre depuis un moment, j'aimerai comprendre ce qui vous motive.
Je me posais la même question et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul... Pourquoi l'autosurf ?
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

j'ai pensé que l'auto surf peut m'aider à recevoir plus de visiteurs.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

medgentelman a écrit:j'ai pensé que l'auto surf peut m'aider à recevoir plus de visiteurs.
Mais personnellement tu utilises des autosurfs quand tu es sur internet ? Moi non, car j'aime visiter les sites qui m'intéressent, pas ceux qu'on me dit de regarder...
Selon moi, tu vas bien augmenter tes statistiques en recevant plus de visiteurs, mais ils ne seront en majorité pas intéressés par ce que tu proposes... Avoir 12 000 000 visiteurs dont 99,99% qui se fichent pas mal de ce que tu fais c'est bien... avoir seulement 2400 visiteurs dont 99,99% qui sont intéressés par ton site, c'est mieux !
Tu ne crois pas ?
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

oui je suis d'accord avec toi. Donc je veux recevoir plus de visiteurs qu'est ce que je peux faire.
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

ok c'est un blog http://medsuperfoot.blogspot.com
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais le problème c'est de faire un site qui intéresse les visiteurs. Tiens, je préfère l'autosurf finalementM&B Multimédia a écrit:avoir seulement 2400 visiteurs dont 99,99% qui sont intéressés par ton site, c'est mieux !
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

medgentelman a écrit:ok c'est un blog http://medsuperfoot.blogspot.com
alors déjà ton site est très long à charger (ce qui fait fuir les internautes)
beaucoup trop de pubs (même résultat)
donc tout cela fait qu'un internaute qui vient sur ton site
ne reviendra surement pas
voilà mon avis
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :