Autosurf gratuit : mon-billet
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
youness80 a écrit:kmenslow a écrit:Je ne comprends pas bien l'interets du site
Est ce qu'on a pas le droit de proposer des services gratuits ?
Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.
Serious a écrit:lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.
bah si tu veux qu'un concurrent se fasse éjecter de adsense c une bonne façon
question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?
finstreet a écrit:Serious a écrit:lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?
Sert à gonfler le traffic.
youness80 a écrit:finstreet a écrit:Serious a écrit:lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
Sert à gonfler le traffic.
Oui, mais quel est le but de gonfler un traffic ?
C'est un peu comme répondre, "le coca remplit mon estomac".
Serious a écrit:lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
Excuse-moi, mais quand je vois dans mes affluents pr*m*tr*f*c.com/surf.php alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, je suis en droit de me poser des questions... J'ai d'ailleurs fermé l'accès à ce site.
finstreet a écrit:Serious a écrit:lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.
L'autosurfing est une "veritable" industrie. Ce n'est certainement pas le but.
finstreet a écrit:question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? ca sert à quoi ?
Je suppose que la question s'adresse a youness80 car je ne suis pas du tout du secteur. Un autosurf est le pilotage automatique d'un navigateur usuel. Et ca sert a generer du "trafic" qui est revendu. L'autosurfer est paye ou recompense en trafic (souvent 2:1) ou d'une autre maniere.
lothar a écrit:Excuse-moi, mais quand je vois dans mes affluents pr*m*tr*f*c.com/surf.php alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, je suis en droit de me poser des questions...
Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?
youness80 a écrit:Sert à gonfler le traffic.
Merci de ta réponse
Donc c le seul intérêt ? les utilisateurs d'autosurf utilisent donc exclusivement l'autosurf pour gonfler les statistiques de visiteurs qu'ils ont sur Xiti par exemple ?
En fait je me demandais si cette recherche de gonflement ne pouvait pas avoir d'autres raisons :
- gonfler ses revenus pubs
- améliorer son placement sur certains hits parades et top 50
Parce que gonfler son trafic implique une augmentation de la charge de la bande passante... donc j'aimerais connaite un peu mieux ce milieu... car je ne vois pas l'intéret de juste gonfler des stats personnelles que personne ne voit
merci de ta réponse
finstreet a écrit:youness80 a écrit:Sert à gonfler le traffic.
Merci de ta réponse
Donc c le seul intérêt ? les utilisateurs d'autosurf utilisent donc exclusivement l'autosurf pour gonfler les statistiques de visiteurs qu'ils ont sur Xiti par exemple ?
En fait je me demandais si cette recherche de gonflement ne pouvait pas avoir d'autres raisons :
Parce que gonfler son trafic implique une augmentation de la charge de la bande passante... donc j'aimerais connaite un peu mieux ce milieu... car je ne vois pas l'intéret de juste gonfler des stats personnelles que personne ne voit
merci de ta réponse
Voila, tu as donné une réponse à la question que tu viens de poser.
youness80 a écrit:- gonfler ses revenus pubs
Merci de ta réponse
l'autosurf est donc un moyen d'escroquer les annonceurs au CPM
Merci bcp pour cette réponse
Vendre des espaces publicitaires dans un magazine... magazine qui sera édité mais qui sera immédiatement balancer dans une énorme benne... est une escroquerie
Ca me fait un peu penser à ca
Mais merci de ta réponse
Serious a écrit:Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?
Non rien de tout celà. Reste l'option du concurrent ou d'un membre indélicat ou peu au fait des pratiques sur le web, mais bon...
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Définition(s) du Web 2.0
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Lancement de Wikio
- Yahoo! Instant Search
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Images indexe 2 187 212 422 images