Autosurf gratuit : mon-billet

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 17:14

youness80 a écrit:
kmenslow a écrit:Je ne comprends pas bien l'interets du site 8O

Est ce qu'on a pas le droit de proposer des services gratuits ?

Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 17:53

lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.

N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 18:54

Serious a écrit:
lothar a écrit:Si, mais quand des autosurfs viennent sur ton site alors que tu n'as rien demandé, je n'appelle pas ça un service, mais une nuisance.

N'exagerons pas, ils viennent rarement tous seuls. Je ne vois pas pourquoi une societe perdrait de l'argent pour venir visiter ton site.

bah si tu veux qu'un concurrent se fasse éjecter de adsense c une bonne façon

question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?

youness80
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 07, 2006 18:56

finstreet a écrit:
Serious a écrit:

question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? comment tu le définis ? un objet se définit bien sur par sa fonction ... un coca me désaltère par exemple... un macdo me restaure... un site d'informations me permet de me cultiver... un jeu me permet de me divertir ... mais un autosurf.... ca sert à quoi ?

Sert à gonfler le traffic.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:01

youness80 a écrit:
finstreet a écrit:
Serious a écrit:

Sert à gonfler le traffic.

Oui, mais quel est le but de gonfler un traffic ?

C'est un peu comme répondre, "le coca remplit mon estomac".

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:08

Serious a écrit:

Excuse-moi, mais quand je vois dans mes affluents pr*m*tr*f*c.com/surf.php alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, je suis en droit de me poser des questions... J'ai d'ailleurs fermé l'accès à ce site.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:25

finstreet a écrit:
Serious a écrit:

L'autosurfing est une "veritable" industrie. Ce n'est certainement pas le but.
finstreet a écrit:question bete... mais vu que tu es dans le secteur j'aimerais une vraie réponse... : qu'est ce qu'un autosurf ? ca sert à quoi ?

Je suppose que la question s'adresse a youness80 car je ne suis pas du tout du secteur. Un autosurf est le pilotage automatique d'un navigateur usuel. Et ca sert a generer du "trafic" qui est revendu. L'autosurfer est paye ou recompense en trafic (souvent 2:1) ou d'une autre maniere.

lothar a écrit:Excuse-moi, mais quand je vois dans mes affluents pr*m*tr*f*c.com/surf.php alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site, je suis en droit de me poser des questions...

Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:26

youness80 a écrit:Sert à gonfler le traffic.

Merci de ta réponse

Donc c le seul intérêt ? les utilisateurs d'autosurf utilisent donc exclusivement l'autosurf pour gonfler les statistiques de visiteurs qu'ils ont sur Xiti par exemple ?

En fait je me demandais si cette recherche de gonflement ne pouvait pas avoir d'autres raisons :
- gonfler ses revenus pubs
- améliorer son placement sur certains hits parades et top 50

Parce que gonfler son trafic implique une augmentation de la charge de la bande passante... donc j'aimerais connaite un peu mieux ce milieu... car je ne vois pas l'intéret de juste gonfler des stats personnelles que personne ne voit

merci de ta réponse

youness80
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:36

finstreet a écrit:
youness80 a écrit:Sert à gonfler le traffic.

Merci de ta réponse

Donc c le seul intérêt ? les utilisateurs d'autosurf utilisent donc exclusivement l'autosurf pour gonfler les statistiques de visiteurs qu'ils ont sur Xiti par exemple ?

En fait je me demandais si cette recherche de gonflement ne pouvait pas avoir d'autres raisons :

Parce que gonfler son trafic implique une augmentation de la charge de la bande passante... donc j'aimerais connaite un peu mieux ce milieu... car je ne vois pas l'intéret de juste gonfler des stats personnelles que personne ne voit

merci de ta réponse

Voila, tu as donné une réponse à la question que tu viens de poser.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 19:46

youness80 a écrit:- gonfler ses revenus pubs

Merci de ta réponse :)

l'autosurf est donc un moyen d'escroquer les annonceurs au CPM

Merci bcp pour cette réponse

Vendre des espaces publicitaires dans un magazine... magazine qui sera édité mais qui sera immédiatement balancer dans une énorme benne... est une escroquerie

Ca me fait un peu penser à ca :)

Mais merci de ta réponse :)

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 23:03

Serious a écrit:Peut-etre as-tu achete du trafic? Peut-etre as-tu un programme d'affiliation? Peut-etre as-tu de la pub sur ce site (et une regie peu scrupuleuse)? Ou, d'apres Finstreet, peut-etre qu'un concurrent veut te faire banir d'adsense?

Non rien de tout celà. Reste l'option du concurrent ou d'un membre indélicat ou peu au fait des pratiques sur le web, mais bon...

Autosurf gratuit : mon-billet

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :