Autoriser l'upload
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yassinee123
- Nouveau WRInaute
Autoriser l'upload
Bonjour
j'aimerai savoir est ce qu'il ya des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
l'upload caveudir par exemple au telechargement Nuked Clan , ca n'autorise pas parcourir , caveudir parcourir un fichier depuis ton PC ou il faut toujours chercher seulement des liens de téléchargements !!
j'aimerai savoir est ce qu'il y a des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
par ce que dans mon ancien hebergeur ca marche correctement et sans aucun probleme mais maintenant avec le nouveau hebergeur , quand j'essai d'uploader quelques choses ca me vient ces messages d'erreur
j'ai bien sur mis les attribut des fichiers en 777 mais toujours rien
est ce qu'il y a une solution ou ca vient de mon hebergeur
Merci
j'aimerai savoir est ce qu'il ya des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
l'upload caveudir par exemple au telechargement Nuked Clan , ca n'autorise pas parcourir , caveudir parcourir un fichier depuis ton PC ou il faut toujours chercher seulement des liens de téléchargements !!
j'aimerai savoir est ce qu'il y a des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
par ce que dans mon ancien hebergeur ca marche correctement et sans aucun probleme mais maintenant avec le nouveau hebergeur , quand j'essai d'uploader quelques choses ca me vient ces messages d'erreur
Warning: move_uploaded_file(images/icones/5ayib.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/virtual/stargames.idev-hosting.info/htdocs/modules/Admin/smilies.php on line 167
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpDIQYnD' to 'images/icones/5ayib.gif' in /var/www/virtual/stargames.idev-hosting.info/htdocs/modules/Admin/smilies.php on line 167
Upload file failed !!!
j'ai bien sur mis les attribut des fichiers en 777 mais toujours rien
est ce qu'il y a une solution ou ca vient de mon hebergeur
Merci
- yassinee123
- Nouveau WRInaute
oui il fallait penser au debut de mettre la reparatoire icones et images en 777
Merci Kiwi
- yassinee123
- Nouveau WRInaute
Ci on met tous les reperatoire a 777 , y a un risque ou quelques chose ?
déjà cela dépend de l'hebergeur. si il tourne en safe-mode, l es droits de l utilisateur "apache" sont différent de ce que tu modifi en ftp. si tu n est pas en safe mode, je pense qu'il vaut mieux effectivement te mettre en 755
- yassinee123
- Nouveau WRInaute
si tu n est pas en safe mode, je pense qu'il vaut mieux effectivement te mettre en 755
ci je suis pas en safe mode et je met tout en 777 , que ce que ca peut me passer , le plus pire lol ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- Autoriser googlebot à se connecter
- autoriser un .htpasswd à un endroit précis
- Ziki.com option référencement - autoriser ou non?
- ie autoriser le retrecissement d'image
- [HTACCESS] Autoriser un dossier a la racine
- Autoriser un caractère dans un REGEX
- htaccess, autoriser l'access a 1 repertoire
- Autoriser Google a consulter du contenu restreint
- autoriser uniquement par sous domaine
- Autoriser telle page et rien que celle là
- Probleme Apache autoriser rewrite rules
- Autoriser ou pas un forum aux bots ?
- autoriser un acces uniquement a Adobe Reader
- Est-il pénalisant de ne pas autoriser la mise en cache ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload