Autorisé ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'est passé où le logo google ?
pas le droit de modifier le code fourni
sinon t'as google custom search au cas où
pas le droit de modifier le code fourni
sinon t'as google custom search au cas où
-

olivier3249 - WRInaute passionné

J'ai failli ne pas le trouver.
Je pense que mettre la recherche sous ton menu et au dessus de ta pub serait mieux.
Je pense que mettre la recherche sous ton menu et au dessus de ta pub serait mieux.
-

Basque - WRInaute discret

Sous ie (flemme tester firefox) le barre de recherche dépasse du cadre et ça fait donc tout moche (design)
Ensuite comme l'a dit olivier3249, on ne voit pas ton cadre pour la recherche, en plus on se demande même si le cadre pour entrer le texte et le boutton sont lié :s
Si on me dit "regarde le site" sans chercher l'entrée pour recherche, j'aurais dis "lol le sondage est coupé en 2 "
Ensuite comme l'a dit olivier3249, on ne voit pas ton cadre pour la recherche, en plus on se demande même si le cadre pour entrer le texte et le boutton sont lié :s
Si on me dit "regarde le site" sans chercher l'entrée pour recherche, j'aurais dis "lol le sondage est coupé en 2 "
-

Basque - WRInaute discret

En plus il dépasse toujours du cadre, donc 2 solutions : soit augmenter le cadre (on n'as pas le droit de modif le code de GG) soit tu met l'encadré pour la recherche en haut de ton site bien visible et tu n'auras même plus besoin de cadre.
-

zeb - WRInaute accro

Basque a écrit:(on n'as pas le droit de modif le code de GG)
Je ne pense pas que GG lui plante un couteau dans le cœur pour un size qui passe de 20 a 17
au pire l'input responsable du dépassement a un id : id="sbi" donc il suffit de le shooter avec un CSS et même plus besoins de modifier le code GG
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Autorisé ou non?
- Autorisé ?
- Autorisé ou non ?
- Personnalisation JS autorisé ?
- Est-ce autorisé ?
- autorisé ou pas?
- Autorisé ou pas
- C'est autorisé ca?
- Autorisé ou pas ?
- Publicite autorisé ou non ?
- c autorisé de faire ça ?
- hotlinking partiellement autorisé
- Adsense et mediaplazza autorisé ?
- Site autorisé ou pas ?
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002
- Tutoriel complet sur l'URL Rewriting (réécriture d'URL) - 04-08-2008
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web - 25-08-2004
- Bilan 2010 : référencement naturel, Google, site WebRankInfo... - 21-12-2010