Autorisé ou non?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 30, 2007 21:13

C'est effectivement une incitation au clic ce système, et google le verra tout de suite car quasiement tout ceux qui afficheront cette page (qui ne contient que des pub google d'apres tes dire) la cliqueront et donc le CTR sera tres proche de 100% alros qu'une valeur normale est entre 0.05 à 0.1%, l'algoritme va tout de suite le detecter et alerter le personel.

Le mieu que tu puisse faire est de mettre les pubs sur la page principale sans inciter au clic.

Sinon en parlant des choses autorisées ou interdite, il est autorisé de changer les code couleur des pubs sans repasser par la configuration adsense sachant que je ne cherche pas à cacher les pubs, juste à les mettre aux couleurs des différents thèmes de mon site (il y'en à deux pour le moment) ?

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 30, 2007 21:29

Ga3L a écrit:Calros qu'une valeur normale est entre 0.05 à 0.1%,

8O 8O
Euh en es-tu sur?

Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 30, 2007 21:34

xTrade a écrit:

8O 8O
Euh en es-tu sur?

Pourquoi ? c'est trop ou c'est pas assez ?

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 30, 2007 21:47

Pour t'aider un peu, plutôt que de viser Adsense, tu peux très bien faire cela avec de l'affiliation.
Non seulement c'est légal, autorisé mais en plus si tu as des membres qui se sentent impliqués tu pourra avoir un bon taux de transformation.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 30, 2007 21:48

Ga3L a écrit:
xTrade a écrit:

8O 8O
Euh en es-tu sur?

Pourquoi ? c'est trop ou c'est pas assez ?

C'est pas lourd :roll:

oualala
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 31, 2007 15:15

Ben qui vous a dit que des annonces googles dessus :P c'est un lien partenaires, j'aurai pensé mettre tout les annuaires référenceur qui demande de mettre une pub sur une seule page et que par ailleur en haut il y a une annonce google(je dis bien une) en large, et après tout les petits logos des partenaires :P
Si c'est pas légal ça, je mets sur le menu du jeu complet et c'est tout :roll: en plus je fais ça pour qu'il y ait que un clic par membres et par jours...(au max, il pet y avoir moin...)

Hum sinon vous savez comment faire un script que quand le membre clique sur une annonce sa enregistre quelque chose dans une base de donnée?Je veux faire ça pour ne pas me faire supprimé mon compte, je dois avoir les clics, mais un par ip :roll: .Donc comme ça ils ne pouront pas me dire que un visiteurs a cliqué plusieurs fois.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 31, 2007 15:43

oualala a écrit:Ben qui vous a dit que des annonces googles dessus :P

Ben c'est toi qui le dit non??? :wink:

oualala a écrit:...il clique sur un lien qui amène sur une page(avec la pub google dessus)...

De toute manière ça sent le roussi cette histoire. Les annonce gg, comme les autres autres aussi, ont pour but de rendre service aux internautes en leur fournissant des informations complémentaires qui pourraient les intéresser. Si le but est de faire cliquer des personnes qui ne sont pas intéressées par la pub et le font uniquement pour faire vivre le site c'est un peu mal parti!
Dernière édition par Maikel le Ven Aoû 31, 2007 15:49, édité 1 fois.

oualala
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 31, 2007 15:46

Justement LA pub(singulier)
Mais c'est légal au moin?

Autorisé ou non?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :