Autorisation de changer le code de adsense search
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Autorisation de changer le code de adsense search
bonjour,
depuis 3/4 semaines j'essai d'avoir l'autorisation de google pour apporter un petit changement dans le code d'adsense search mais rien n'y fait ...
j'ai contacter google france 2 fois et google US 2 fois : la réponce est toujours ..... NON
Je vois pleins de sites avec des code de google search modifiés, c'est pour ça que j'aimerai demander comment on t'il eu l'autorisation de le changer ... s'il l'ont eu vraiment
depuis 3/4 semaines j'essai d'avoir l'autorisation de google pour apporter un petit changement dans le code d'adsense search mais rien n'y fait ...
j'ai contacter google france 2 fois et google US 2 fois : la réponce est toujours ..... NON
Je vois pleins de sites avec des code de google search modifiés, c'est pour ça que j'aimerai demander comment on t'il eu l'autorisation de le changer ... s'il l'ont eu vraiment
Bonjour
En general, les modifs ne concernent que des changements esthétique.
Ne leur présente pas la demande en parlant de modifier le code mais en parlant de l'apparence.
Dans le cas de mon forum, je leur ai demandé si je pouvais afficher les cases "radio" google et recherche site l'une en dessous de l'autre au lieu de l'une à côté de l'autre et entre parenthese j'avais mis "par exemple en ajoutant une balise BR ou en fusionnant les cellules du tableau".
Si tu leur demandes uniquement si tu peux changer le code, la réponse sera non. Tu peux aussi faire un exemple sur une page speciale.
François
En general, les modifs ne concernent que des changements esthétique.
Ne leur présente pas la demande en parlant de modifier le code mais en parlant de l'apparence.
Dans le cas de mon forum, je leur ai demandé si je pouvais afficher les cases "radio" google et recherche site l'une en dessous de l'autre au lieu de l'une à côté de l'autre et entre parenthese j'avais mis "par exemple en ajoutant une balise BR ou en fusionnant les cellules du tableau".
Si tu leur demandes uniquement si tu peux changer le code, la réponse sera non. Tu peux aussi faire un exemple sur une page speciale.
François
bein c'est marrant car j'ai demandé la meme chose, et dans mon cas c'etat meme pas le changement de positionnement mais juste l'ajout d'un style à un boutton radion et au tableau parcequ'il s'affiche pas comme je veux sous IE ...
et ils m'ont dit que mis à part leur options de mise en page sur le site adsense, rien d'autre n'est autorisé
et ils m'ont dit que mis à part leur options de mise en page sur le site adsense, rien d'autre n'est autorisé
En même temps, si tu modifie adsense search, c'est pas comme si tu modifiait le code adsense. Aprés, c'est eux qui générent la page de recherche et gardent le contrôle total sur l'affichage de cette dernière.
Je ne me suis jamais embetté à leur demander pour modifier la mie en page de l'adsense search (à condition bien sur de conserver leur logo).
Banji
Je ne me suis jamais embetté à leur demander pour modifier la mie en page de l'adsense search (à condition bien sur de conserver leur logo).
Banji
-

ManiaGames - WRInaute passionné

J'avais également penser à integrer la fonction recherche Google d'une autre manière, et j'ignorais que c'était interdit 
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Autorisation de faire un lien ?
- Autorisation/Droits d'auteur
- Copier sans autorisation !
- Concours - faut-il 1 autorisation?
- WebRankInfo copié sans autorisation
- Western Union et adsense, comment changer ?
- changer de régie pour quitter AdSense
- 1670 BL créés sans autorisation (!) Blacklistage
- Changer son site dans adsense
- Compte AdSense: Changer mon nom...
- Changer le titulaire d'un compte ADsense ?
- Autorisation d'acceder a un répertoire htaccess avec php
- Partager Un Script Tout En Filtrant Sur Autorisation
- un site miroir du mien sans mon autorisation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.