Autorisation/Blocage d'annonces inefficace malgré catégorie bloquée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Autorisation/Blocage d'annonces inefficace malgré catégorie bloquée

Message le Dim Oct 02, 2016 21:53

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis confronté à un problème de diffusion d'annonces concurrentes sur un site que je n'arrive pas à résoudre avec les outils disponibles depuis l'interface adsense.
J'ai pourtant bloqué la catégorie correspondante exactement mais de multiples annonce continuent d’être diffusées. J'ai bien sur utilisé la fonction de blocage d'url mais il y a tellement d'annonceur que je ne vais pas en voir le bout.

Je précise que j'ai bloqué la catégories concernée vendredi. Nous sommes dimanche soir, le delais de mis en service de blocage est-il instantané ou y a t il un délais de mise en oeuvre ?

Annonces Google

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Autorisation/Blocage d'annonces inefficace malgré catégorie bloquée

Message le Lun Oct 03, 2016 9:53

Essaye de bloquer l'annonceur dans ce cas (enfin, s'il n'y en as des dizaines...). Pour bloquer un annonceur, dans "blocage", tu vas dans le centre de vérification : tu trouves une des annonces incriminées, tu grossis et tu cliques sur la double flèche en bas à droite. L'annonceur se trouve dans la colonne de gauche.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :