Automatiser envoi de mail avec wanewsletter
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Automatiser envoi de mail avec wanewsletter
Bonjour a tous,
J'ai recemment installé wanewsletter sur mon serveur et ca à l'air franchement pas mal.
Sauf que voilà, j'ai un ptit soucis!
J'aurais aimé envoyer une lettre aux abonnés de manière automatique, sans passer pas l'interface.
QQun a t'il une idée de la marche a suivre?
Parce que j'ai regardé un petit peu comment ca marchait... et apriori le script verifie que tu sois bien identifié, ensuite enregistre ta newsletter et ensuite si tu recliques la ou il te demande, tu envoies la newsletter...
Donc apriori si je veux automatiser ca risque d'etre super galere...
Toute suggestion accéptée
WhiteSpi
J'ai recemment installé wanewsletter sur mon serveur et ca à l'air franchement pas mal.
Sauf que voilà, j'ai un ptit soucis!
J'aurais aimé envoyer une lettre aux abonnés de manière automatique, sans passer pas l'interface.
QQun a t'il une idée de la marche a suivre?
Parce que j'ai regardé un petit peu comment ca marchait... et apriori le script verifie que tu sois bien identifié, ensuite enregistre ta newsletter et ensuite si tu recliques la ou il te demande, tu envoies la newsletter...
Donc apriori si je veux automatiser ca risque d'etre super galere...
Toute suggestion accéptée
WhiteSpi
-

ponko - WRInaute impliqué

Comme je ne veux pas mourir idiot c'est quoi les tâches cron ??
Sinon j'ai réussi en copiant la table dans la base où est installé mon moteur. L'inconvénient c'est qu'il faut que je copie manuellement les nouvelles entrées chaque mois.
Sinon j'ai réussi en copiant la table dans la base où est installé mon moteur. L'inconvénient c'est qu'il faut que je copie manuellement les nouvelles entrées chaque mois.
-

enky - WRInaute occasionnel

C'est un systeme qui te permet de généré des événement à des moment précis.
mais y'a une tres bonne définition ici http://www.dicodunet.com/definitions/he ... rontab.htm
mais y'a une tres bonne définition ici http://www.dicodunet.com/definitions/he ... rontab.htm
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Wep ok merci, je vais aller voir du coté de cron.
En réalité ce que je cherche a faire c générer une newsletter à chaque fois qu'un nouveau produit est disponible (ce qui est relativement exceptionnel sur mon site
).
Merci a tous
En réalité ce que je cherche a faire c générer une newsletter à chaque fois qu'un nouveau produit est disponible (ce qui est relativement exceptionnel sur mon site
Merci a tous
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Et ben heu...
Ca va pas
En réalité cron fais des choses a intervalle régulier.
C pas ca que je veux.
Ce qu eje veux c que l'envoie soit automatisé a chque fois ke je fais une certaine opération sur le site.
Typiquement ce qui serait génial c de pouvoir faire mail() vers une adresse qui redispatch a toute la mailing liste. Alors apres le probleme c ke tu peux te faire spammer mechamment si yen a ki font des reply.
Mais bon voilà l'idée.
Par exple si je pouvais avoir une espece d'API propre a wanewsletter qui me permette de faire ca.
Voila!!
Merci
WhiteSpi
Ca va pas
En réalité cron fais des choses a intervalle régulier.
C pas ca que je veux.
Ce qu eje veux c que l'envoie soit automatisé a chque fois ke je fais une certaine opération sur le site.
Typiquement ce qui serait génial c de pouvoir faire mail() vers une adresse qui redispatch a toute la mailing liste. Alors apres le probleme c ke tu peux te faire spammer mechamment si yen a ki font des reply.
Mais bon voilà l'idée.
Par exple si je pouvais avoir une espece d'API propre a wanewsletter qui me permette de faire ca.
Voila!!
Merci
WhiteSpi
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- wanewsletter et yahoo mail
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Formulaire envoi mail+hebergement
- Envoi de mail avec photo
- Configuration DNS/serveur envoi e-mail
- Envoi de mail avec un contenu html
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search - 06-10-2006
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire - 09-05-2007
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).