automatisation des soumissions

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel capable de remplire des formulaires d'annuaire de manière totalement automatisé. C'est à dire qu'il aille de site en site tout en remplissant a chaque foi les formulaire et en les soumettant sans intervention humaine.

Si ça n'existe pas je cherche quelqu'un capable de me développer ce genre de logiciel je peux d'écrire ce que j'attend précisément :).
 
WRInaute accro
C'est impossible à réaliser, les formulaires ne sont jamais identiques donc routine indeterminable.
Sinon y'a le plugin macro sur firefox pour remplir des formualires en automatique, mais il faut créer la macro en question.
 
WRInaute passionné
C'est absolument pas impossible... :) Il n'y a guère que 5 grandes familles d'annuaires. Ceux qui en develloppe un le garde pour eux, ca n'a pas de prix ce genre de bête. :)
 
WRInaute accro
et en plus c est mal de mettre tout le temps la meme chose dans les inscriptions annuaires :) varier les mots clés fait partie de l'otpimisation, c'est donc pour ça que ça n interresse pas les webmasters et qu'on en trouve pas beaucoups ^^
 
WRInaute occasionnel
ça dépend de l'utilisation qu'on en fait :)
Je ne cherche pas ce genre de logiciel pour soumettre un site dans 500 annuaire en 1h mais plutot 20 sites dans 15 annuaires par jours.

Mais vu le nombre de recherche que j'ai fait pour trouver ce genre de logiciel j'ai bien peur qu'en ceux qui développe ce genre de logiciel le garde pouyr eux :).

Je crois que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis et créer ça moi même... mais je ne maitrise que les langage du web donc je suis assez limité ... je crois que je vais me pencher vers les extension firefox :)
 
WRInaute accro
>> Ceux qui en develloppe un le garde pour eux

point du tout, dès qu'un logiciel a un réel interet, on le trouve en libre :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>> Ceux qui en develloppe un le garde pour eux

point du tout, dès qu'un logiciel a un réel interet, on le trouve en libre :)

Oui c'est vrai ca n'a vraiment aucun interet un logiciel qui soumet ton site avec des titres et descriptions variés qui passe les captchas selectionne les bonnes catégories, t'indique si la soumission a fonctionné et peut être paramétré pour ne faire que 10 soumissions par jour.

C'est vrai quoi faut pas révé ca éxiste pas, ca n'a aucun interet... :)

Je te conseil le java, plutot que les extensions firefox...
 
WRInaute accro
Ca me fait bondir.

Voilà où en est le web ?

Chercher ou générer des scripts qui inscrivent massivement des sites dans des annuaires dont la plupart ne reçoivent comme visiteurs que des webmasters (encore humains) venus inscrire les leurs ?
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
Ques qui te fait dire qu'on ne peut pas varier les descriptions et les titres? :)

Il faut que le logiciel soit super "intelligent" pour pouvoir adapter le titre et la description à l'annuaire, parce déjà que c'est pas toujours facile à la mano alors en automatique...
 
WRInaute accro
Oui en effet un programme qui passe les captchas il doit pas y en avoir des masses...surotut si il fait le café en plus :twisted:
 
WRInaute passionné
bproductiv a dit:
Oui en effet un programme qui passe les captchas il doit pas y en avoir des masses...surotut si il fait le café en plus :twisted:

C'est pas aussi compliqué que tu le crois... Je parle du logiciel pour faire le café bien évidemment.
 
WRInaute passionné
Exact il est multithreadé :) Encore mieux, il se log dans la console d'administration de l'annuaire et valide le site soumis :lol: Mdr ouhouhouhou
 
Discussions similaires
Haut