Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pclorraine
- Nouveau WRInaute

Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
Bonjour à tous,
J'ai entendu parlé sur plusieurs site qu'avec Gmail nous pouvions mettre en place un repondeur automatique. Je ne l'ai pas trouvé, s'il en y a un pouvais m'expliquer comment le mettre en place.
Et j'ai aussi vu dans l'aide de Gmail qu'il est possible de changer son adresse d'envoi. ici-> http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1570 Mais j'ai éssayé de suivre leurs indications mais elle ne sont plus d'actualités apparament pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance.
J'ai entendu parlé sur plusieurs site qu'avec Gmail nous pouvions mettre en place un repondeur automatique. Je ne l'ai pas trouvé, s'il en y a un pouvais m'expliquer comment le mettre en place.
Et j'ai aussi vu dans l'aide de Gmail qu'il est possible de changer son adresse d'envoi. ici-> http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1570 Mais j'ai éssayé de suivre leurs indications mais elle ne sont plus d'actualités apparament pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute

LOL
Je viens de passer en version Anglaise et j'ai 20000 options en plus!! Merci beaucoup!
Je viens de passer en version Anglaise et j'ai 20000 options en plus!! Merci beaucoup!
- mercier133
- WRInaute discret

Re: Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
Perso, je ne vois pas de grande différence entre les options française et anglaise
Pour activer le répondeur:
Paramètres (en haut à droite) > onglet Général (c'est celui par défaut)
Puis en bas tu trouve "Répondeur automatique:" (si tu trouve pas tente tjrs une recherche dans la page : Ctrl+F)
Pour activer le répondeur:
Paramètres (en haut à droite) > onglet Général (c'est celui par défaut)
Puis en bas tu trouve "Répondeur automatique:" (si tu trouve pas tente tjrs une recherche dans la page : Ctrl+F)
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répondeur auto (mails)?
- A propos du répondeur Gmail
- Changement adresse dans google adresse
- Envoi Gmail directement classé
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Gmail : envoi d'un mail à soi même bug ?
- Gmail auto-sauvegarde / Export ...
- changement activité auto entrepreneur
- Adresse Gmail supprimée ...
- [Gmail] Adresse sortante
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google Toolbar 4.0 en test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).