Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pclorraine
Nouveau WRInaute

Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.

Message le Dim Jan 08, 2006 13:06

Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé sur plusieurs site qu'avec Gmail nous pouvions mettre en place un repondeur automatique. Je ne l'ai pas trouvé, s'il en y a un pouvais m'expliquer comment le mettre en place.

Et j'ai aussi vu dans l'aide de Gmail qu'il est possible de changer son adresse d'envoi. ici-> http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1570 Mais j'ai éssayé de suivre leurs indications mais elle ne sont plus d'actualités apparament pouvez vous m'indiquer comment faire.

Merci d'avance.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 08, 2006 13:20

moi perso je suis en version anglaise et c'est Settings > General > Auto responding que se situe le répondeur

et pour l'autre adresse mail c'est dans Settings > Accounts

pclorraine
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 08, 2006 18:27

LOL

Je viens de passer en version Anglaise et j'ai 20000 options en plus!! Merci beaucoup!

ccreatix
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 18:59

wa la vache c'est clair y a pas photo y a plein d'options en plus!!

frauwy
Nouveau WRInaute

Re: Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.

Message le Ven Aoû 21, 2009 7:35

Bonjour à tous est à toutes!

Si vous désirez une autoréponse automatique dans le cadre de marketing en ligne, alors il vous faudra beaucoup plus qu'une simple réponse automatique.

Il existe certains programmes gratuits que vous devriez oublier puisque très limités et peu efficaces.

Si vous désirez une solution d'autoréponse en français performante, je vous recommande celle-ci: http://www.cyber-mailing.com/index.php?ad=31423

Pour bien comprendre l'utilisation, et les différentes inscrivez-vous à la formation gratuite, la meilleure manière de saisir le principe de l'auto-répondeur est de soi-même avoir avoir vécu l'expérience d'être ajouté à une liste de diffusion!

Ne vous gênez surtout pas pour davantage d'explications!

Francis Laroche
cisfranc@hotmail.com

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Ven Aoû 21, 2009 7:54

TOMHTML a écrit:moi perso je suis en version anglaise et c'est Settings > General > Auto responding que se situe le répondeur

et pour l'autre adresse mail c'est dans Settings > Accounts

Merci pour l'info, ce sera sans doute utile :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :