Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
Bonjour à tous,
J'ai entendu parlé sur plusieurs site qu'avec Gmail nous pouvions mettre en place un repondeur automatique. Je ne l'ai pas trouvé, s'il en y a un pouvais m'expliquer comment le mettre en place.
Et j'ai aussi vu dans l'aide de Gmail qu'il est possible de changer son adresse d'envoi. ici-> http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1570 Mais j'ai éssayé de suivre leurs indications mais elle ne sont plus d'actualités apparament pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance.
J'ai entendu parlé sur plusieurs site qu'avec Gmail nous pouvions mettre en place un repondeur automatique. Je ne l'ai pas trouvé, s'il en y a un pouvais m'expliquer comment le mettre en place.
Et j'ai aussi vu dans l'aide de Gmail qu'il est possible de changer son adresse d'envoi. ici-> http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=1570 Mais j'ai éssayé de suivre leurs indications mais elle ne sont plus d'actualités apparament pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
LOL
Je viens de passer en version Anglaise et j'ai 20000 options en plus!! Merci beaucoup!
Je viens de passer en version Anglaise et j'ai 20000 options en plus!! Merci beaucoup!
Re: Auto Repondeur sur Gmail? ET changement d'adresse d'envoi.
Bonjour à tous est à toutes!
Si vous désirez une autoréponse automatique dans le cadre de marketing en ligne, alors il vous faudra beaucoup plus qu'une simple réponse automatique.
Il existe certains programmes gratuits que vous devriez oublier puisque très limités et peu efficaces.
Si vous désirez une solution d'autoréponse en français performante, je vous recommande celle-ci: http://www.cyber-mailing.com/index.php?ad=31423
Pour bien comprendre l'utilisation, et les différentes inscrivez-vous à la formation gratuite, la meilleure manière de saisir le principe de l'auto-répondeur est de soi-même avoir avoir vécu l'expérience d'être ajouté à une liste de diffusion!
Ne vous gênez surtout pas pour davantage d'explications!
Francis Laroche
cisfranc@hotmail.com
Si vous désirez une autoréponse automatique dans le cadre de marketing en ligne, alors il vous faudra beaucoup plus qu'une simple réponse automatique.
Il existe certains programmes gratuits que vous devriez oublier puisque très limités et peu efficaces.
Si vous désirez une solution d'autoréponse en français performante, je vous recommande celle-ci: http://www.cyber-mailing.com/index.php?ad=31423
Pour bien comprendre l'utilisation, et les différentes inscrivez-vous à la formation gratuite, la meilleure manière de saisir le principe de l'auto-répondeur est de soi-même avoir avoir vécu l'expérience d'être ajouté à une liste de diffusion!
Ne vous gênez surtout pas pour davantage d'explications!
Francis Laroche
cisfranc@hotmail.com
Re:
TOMHTML a écrit:moi perso je suis en version anglaise et c'est Settings > General > Auto responding que se situe le répondeur
et pour l'autre adresse mail c'est dans Settings > Accounts
Merci pour l'info, ce sera sans doute utile
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Desktop pour Mac OS X
- Froogle renommé en Google Product Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Gmail Notifier
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).