Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?

Message le Ven Nov 11, 2005 11:09

C'est assez pénible, le remplissage des champs de formulaire et de la barre de recherche texte ne fonctionne plus depuis quelques temps sur mon navigateur (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7).

Les mots de passe sont bien mémorisés. Par contre pas de completion des champs login associés => Le mot de passe est retrouvé seulement quand je retape complètement le login. Alors qu'avant il me suffisait de taper les premières lettres pour avoir la liste des logins possibles. Pareil pour les autres champs de formulaire web.

J'ai pourtant bien vérifié que "Entrées de formulaires" est coché dans les options et que browser.formfill.enable = true dans about:config.
J'ai tenté de désactiver/réactiver ces options puis de désinstaller/réinstaller firefox, rien à faire.

L'auto-remplissage de la barre d'adresse (url) fonctionne bien

Comme plugins installés, je n'ai que "User Agent Switcher" la barre Google et AdBlock.

Vous auriez une idée ?

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 11, 2005 11:11

Je viens de désinstaller AdBlock et ça semble remarcher...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 11:29

sgaze a écrit:Je viens de désinstaller AdBlock et ça semble remarcher...

Dieu t'a puni...

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 11, 2005 12:09

Il est sévère, je ne l'utilisais pas...

Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 11, 2005 13:14

Si tu enregistre plusieurs login/mot de passe pour un site c'est normal que tu doive taper le début du login pour avoir le pass associé, jamais entendus parler de ce type de bug avec AdBlock :)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 14:13

ça arrive si tu t'es trompé une fois en tapant ton mot de passe, ou si tu as utilisé un autre login, Firefox ne sait que choisir.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 23:19

Ouaih, je viens de faire des essais c'est Adblock 0.5 d2 nightly 39 qui fout le b*rdel...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone