Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?
C'est assez pénible, le remplissage des champs de formulaire et de la barre de recherche texte ne fonctionne plus depuis quelques temps sur mon navigateur (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7).
Les mots de passe sont bien mémorisés. Par contre pas de completion des champs login associés => Le mot de passe est retrouvé seulement quand je retape complètement le login. Alors qu'avant il me suffisait de taper les premières lettres pour avoir la liste des logins possibles. Pareil pour les autres champs de formulaire web.
J'ai pourtant bien vérifié que "Entrées de formulaires" est coché dans les options et que browser.formfill.enable = true dans about:config.
J'ai tenté de désactiver/réactiver ces options puis de désinstaller/réinstaller firefox, rien à faire.
L'auto-remplissage de la barre d'adresse (url) fonctionne bien
Comme plugins installés, je n'ai que "User Agent Switcher" la barre Google et AdBlock.
Vous auriez une idée ?
Les mots de passe sont bien mémorisés. Par contre pas de completion des champs login associés => Le mot de passe est retrouvé seulement quand je retape complètement le login. Alors qu'avant il me suffisait de taper les premières lettres pour avoir la liste des logins possibles. Pareil pour les autres champs de formulaire web.
J'ai pourtant bien vérifié que "Entrées de formulaires" est coché dans les options et que browser.formfill.enable = true dans about:config.
J'ai tenté de désactiver/réactiver ces options puis de désinstaller/réinstaller firefox, rien à faire.
L'auto-remplissage de la barre d'adresse (url) fonctionne bien
Comme plugins installés, je n'ai que "User Agent Switcher" la barre Google et AdBlock.
Vous auriez une idée ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Actualité Ask Jeeves
- Bug Firefox
- Bug popup Firefox 2.0.0.2
- [FireFox] bug ou virus ? étonnant...
- lecteur flash player bug sur Firefox
- Bug d'un menu sous FireFox![Résolu]
- Bug Firefox boîte de recherche sous Typo3
- (RESOLU)bug Agenda Google & firefox, navigateur non reco
- "Ajouter aux favoris" : Ie + Firefox = Bug
- JavaScript "Ajouter aux favoris" : bug Firefox
- remplissage en cours ?
- Remplissage automatique d'annuaire
- remplissage de formulaire puis click
- Remplissage automatique de formulaires de référencement
- Taux de remplissage publicitaire de vos sites
- Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone