auto lien
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

plutôt bon (suffit de regarder la page d'entrée de ce site) et ca permet effectivement de faire passer des mots clés.
Pour l'ergonomie ..... Mettre un lien sur une page d'entrée vers elle-même en-haut à droite doit pas géner grand monde. Par contre , sur une page interne, en bas peut-être ...
Pour l'ergonomie ..... Mettre un lien sur une page d'entrée vers elle-même en-haut à droite doit pas géner grand monde. Par contre , sur une page interne, en bas peut-être ...
-

herveG - Modérateur

La meme qu´entre un lien texte et un lien image "classique" a mon avis ! c est a dire que les avis sont partagés. il ne semble pas y avoir de preuve formelle que l´un soit mieux que l´autre.
C est plus une histoire de jugement personnel et subjectif. Pour ma part je crois que le lien texte est plus efficace.
Mais je me demande si cette reflexion est justifiée. car je me suis posé cette question :
- il semblerait qu´un lien texte soit pris en compte en terme d´apport "positionnement" pour la page visée dès que le cache de la page faisant le lien est mis a jour.
Peutetre que pour un lien sur logo avec ALT, cela prend plus de temps. si c est le cas pour une raison ou pour une autre, alors il se peut qu on ne soit pas assez patient pour constater que texte ou logo ont finalement le meme effet.
bref, j en reviens a ta question : je crois que cela ne fera aucune difference a terme. soit ce sera bon avec les deux soit ce sera mauvais aec les deux.
a+
Hervé
C est plus une histoire de jugement personnel et subjectif. Pour ma part je crois que le lien texte est plus efficace.
Mais je me demande si cette reflexion est justifiée. car je me suis posé cette question :
- il semblerait qu´un lien texte soit pris en compte en terme d´apport "positionnement" pour la page visée dès que le cache de la page faisant le lien est mis a jour.
Peutetre que pour un lien sur logo avec ALT, cela prend plus de temps. si c est le cas pour une raison ou pour une autre, alors il se peut qu on ne soit pas assez patient pour constater que texte ou logo ont finalement le meme effet.
bref, j en reviens a ta question : je crois que cela ne fera aucune difference a terme. soit ce sera bon avec les deux soit ce sera mauvais aec les deux.
a+
Hervé
-

mahefarivony - WRInaute accro

un lien sur la page elle meme sans doute
-

mahefarivony - WRInaute accro

le terme "autisme" vient du grec "auto" qui signifie "soi meme"...
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien accessoiriste auto et tuning
- Echange de lien site moto /auto
- qui connait B-links [échange de lien auto]
- Annuaire sans lien retour, validation auto
- [Patenariat, échange de lien] , automobile, auto, moto
- Echange de lien avec mon site de tuning auto
- Echange lien garage auto, vente reparation accessoire...
- alldomain = redirection auto ou lien sur chaque site?
- Annuaire sans lien retour requis, validation auto et PR4!
- echange de lien PR5 (auto,immo,finance,travaux,achat,vente..
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).