auto-formation création site web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

schmitt
Nouveau WRInaute

auto-formation création site web

Message le Sam Avr 01, 2006 17:01

J'aimerai apprendre à créer un site web, plutôt avec un logiciel wysiwyg, style Dreamweaver (pour éviter de faire du HTML). J'ai déjà essayé, mais les bouquins que j'avais ne correspondaient pas avec la version de Dreamweaver que j'avais, et apparemment, ça change pas mal d'une version à l'autre. Je cherche donc un logiciel et un bouquin correspondant, et permettant de se familiariser à son utilisation (par exemple, acheter Dreamweaver pour les Nuls ne suffit pas, il faut que le bouquin ait été écrit avec le bonne version du logiciel). Je connais l'informatique, mais je pense que c'est inutile. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Je précise que j'ai déjà des bases en HTML et en CSS : ainsi, je comprends le code généré par Dreamweaver ou équivalent, et suis capable de le modifier légèrement.

schmitt
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 02, 2006 9:45

Je ne sais pas avec quelle version ont été écrits les bouquins que j'ai regardés, tout ce que je sais, c'est qu'ils recommandaient de refaire ce qui était marqué, et que ça ne donnait pas du tout ce qui était indiqué. (parfois, on ne me proposait même pas ce qui était dit). Et j'ai consulté plusieurs bouquins.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 02, 2006 10:09

Les versions sont indiqués dans les sous-pages ou sur les screenshots des livres, il serait plus simple d'indiquer votre version de dreamweaver peut-être que quelqu'un par la suite aura une réponse plus précise et un tuto.

schmitt
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 02, 2006 10:56

Je possède Dreamweaver V7.0. Sinon, je ne comprends pas ce que sont les sous-pages ni les screenshots...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 02, 2006 11:41

schmitt a écrit:Je possède Dreamweaver V7.0. Sinon, je ne comprends pas ce que sont les sous-pages ni les screenshots...

Il y avait eut quelqu'un qui avait la même version ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36081.htm
Aussi :
http://webmaster.lycos.fr/topics/techni ... ndex.phtml

- Les pages du livres ou les pages finales indiquent les versions utilisées.
- Screenshot = capture d'écran : http://fr.wikipedia.org/wiki/Screenshot

:wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :