Auto entrepreneur que faire?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.
Voila j'ai créer un site récemment et j'aurais voulu avoir quelques informations.
étant étudiant je me suis déclarer en tant qu'auto-entrepreneur (cela me semble le plus adapté pour les site web et surtout quand on à pas de gros moyen financier). Bref la question que je me pause c'est celle ci :
Apparemment je ne paye de taxe,cotisation ect que si je fait un CA(ce qui m'a fait choisir auto-entrepreneur).
Mais voila en tant qu'étudiant je suis encore sous le régime fiscal de mes parents. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour déclarer un revenu nul quand on est encore sous leurs régime parce que a ce que j'ai compris c'est a eux de déclarer mes revenu si je suis sous leur régime.
Pour l'instant mon CA est nul autrement dit 0 en théorie je doit donc payé 0euro de taxe et tout le tralala mais voila
sur la déclaration de mes parents il va y avoir leurs revenu a eux et je me demandais si il ne risque pas de payé plus chère si je suis auto-entrepreneur sans CA.
De plus sur le site de l'auto-entrepreneur il propose de payer depuis internet...
c'est a moi de payé par internet si je suis sous régime fiscal de mes parents ?
Et autrement comment différencier mon CA auto-entrepreneur et celui de mes parents? Si mes parents gagne de l'argent il faut que je paye des taxe dessus en cas d’auto-entrepreneuriat si mon CA est nul?
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Tu confond tout (ca, ir) va voir les impôts et explique on cas... et sinon si tu est entreprise déclarée je ne pense pas que tu sois encore sous le régime de tes parents (de fait) tu viens juste, pour rien gagner, de leur faire perdre une part ... a mon avis ça risque de ronfler un peut dans la chaumière.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,