Auto-entrepreneur : déclaration CA par internet

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! Joyeuse Pâques ! :)

J'aurais une question concernant ma première déclaration de chiffre d'affaires en tant qu'auto-entrepreneur :

Pour les auto-entrepreneurs qui font leur déclaration de CA par internet (sur le site net-entreprises.fr), est-ce que lorsque vous avez tout validé et déclaré votre CA, vous envoyez l'accusé de réception, ou le document de déclaration archivée, au RSI ? (Je me pose cette question, car si l'on choisi de faire sa déclaration par papier, il faut renvoyer le document de déclaration trimestrielle de CA, ainsi que le chèque). Par internet faut-il aussi leur envoyer un papier (sans paiement bien entendu vu que ça se fait par télérèglement/prélèvement sur mon compte bancaire) ? Ou il n'y a rien à envoyer au RSI ?

Puisque ça sera ma première déclaration de CA, j'ai aussi reçu le document de déclaration trimestrielle de CA par courrier au format papier. Faut-il que je renvoie le document rempli au RSI (sans envoyer le chèque puisque j'aurais déjà payer par télérèglement par internet) ? Ou il n'y a pas besoin ?

Merci par avance pour votre aide ! :)

Bonne journée à tous !
Adeline.
 
WRInaute discret
Il n'y a rien à renvoyer, tu déclares tout en ligne. Idem pour les papiers reçus pour ta première déclaration, garde les mais ne les envois pas.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir !

Super ! Merci pour ces réponses précises ! C'est parfait !

Merci !! Bonne soirée !
Adeline.
 
Discussions similaires
Haut