authentification Invision + authentification perso
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
authentification Invision + authentification perso
Bonjour,
j'envisage d'installer un forum sur mon site, Invision en l'occurence. Il y a déjà un espace membre sur mon site (inscription/identification/espace membre).
Donc avec le forum, ça va en faire deux. C'est pas possible, bien sûr.
Je dois donc :
- Faire fonctionner invision avec mon script d'inscription/identification perso.
- Faire fonctionner le reste de mon site en reprenant le script d'inscription/identification d'invision.
En fait je précise Invision, mais ce serait phpBB, vBulletin ou n'importe quoi d'autre, ce serait le même problème.
Je précise que mon site fonctionne avec une identification par cookie, par mesure de sécurité et pour éviter les id de session dans l'URL (c'est pareil pour invision je crois).
Donc parmi vous il y en a sans doute beaucoup qui ont déjà eu ce problème, comment ça se passe, est-ce facile à résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
j'envisage d'installer un forum sur mon site, Invision en l'occurence. Il y a déjà un espace membre sur mon site (inscription/identification/espace membre).
Donc avec le forum, ça va en faire deux. C'est pas possible, bien sûr.
Je dois donc :
- Faire fonctionner invision avec mon script d'inscription/identification perso.
- Faire fonctionner le reste de mon site en reprenant le script d'inscription/identification d'invision.
En fait je précise Invision, mais ce serait phpBB, vBulletin ou n'importe quoi d'autre, ce serait le même problème.
Je précise que mon site fonctionne avec une identification par cookie, par mesure de sécurité et pour éviter les id de session dans l'URL (c'est pareil pour invision je crois).
Donc parmi vous il y en a sans doute beaucoup qui ont déjà eu ce problème, comment ça se passe, est-ce facile à résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Meeuuuhhh le Mar Mai 29, 2007 20:40, édité 1 fois.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Calendar API
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google Toolbar 4.0 en test
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- authentification
- Authentification du site
- Authentification Yahoo
- Authentification non désirée
- supprimer authentification admin ?
- adsense authentification + joomla
- Sitemap Yahoo et authentification
- 2 questions: 404 et authentification
- Nouvel onglet : Authentification du site
- Ftp Avec Authentification Mysql
- authentification adsense d'un forum phpbb
- XMLRPC / API Typepad et Authentification X-WSSE
- Changer méthode authentification par Live Search
- Forcer en ssl & Authentification avec htaccess
- [Résolu] Authentification cryptée en local avec easyphp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini