authentification adsense d'un forum phpbb

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SaintAntoine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

authentification adsense d'un forum phpbb

Message le Mer Juin 27, 2007 22:56

salut,
je n'arrive pas à authentifier l'url de connexion de mon forum avec adsense.
ce qui fait que j'ai un ciblage de pub que je qualifierai de minable car mes forums sont tous en accès réservé aux membres inscrits et donc google ne peut pas lire mon contenu.
lorsque je fais "Tester mon URL d'authentification", si je suis connecté (identifié) sur mon forum, tout va bien.
mais si je suis déconnecté de mon forum et que je teste le lien d'authentification, alors ça ne marche plus.
en fait je crois que c'est grâce aux cookies présents sur mon pc que le test de l' URL d'authentification fonctionne.
quand il n'y a plus de cookies , ça marche plus

quelqu'un a réussi ça ?
je précise que je suis chez forumactif donc pas d'accès ou très peu au code.
( j'ai 3500 membres et 400 000 messages alors il est trop tard pour passer sur mon propre phpbb ! je veux pas perdre tout mon historique !)
merci d'avance

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 27, 2007 23:27

Tu dois surement pouvoir demander la base de donnée à Forumactif.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :