Autant de visiteurs mais -30 % de pages vues, pourquoi ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Autant de visiteurs mais -30 % de pages vues, pourquoi ?
Bonjour,
J'ai un site qui était pas trop mal référencé dans Gg.
Depuis la mi avril j'ai pris une claque phénoménale sur quasiment tous les mots clefs, je suis passé de la 1ere ou 3e page à la 8e page dans Gg (pour les meilleurs résultats
)...
Ce qui m'étonne en regardant mes stats, c'est que le nombre de visiteurs a très peu baissé (environ 6 à 10%).
Par contre le nombre de pages vues a lui baissé de + de 40% !
Je me demande pourquoi il y a autant d'écart, qu'en pensez vous ?
Merci !
J'ai un site qui était pas trop mal référencé dans Gg.
Depuis la mi avril j'ai pris une claque phénoménale sur quasiment tous les mots clefs, je suis passé de la 1ere ou 3e page à la 8e page dans Gg (pour les meilleurs résultats
Ce qui m'étonne en regardant mes stats, c'est que le nombre de visiteurs a très peu baissé (environ 6 à 10%).
Par contre le nombre de pages vues a lui baissé de + de 40% !
Je me demande pourquoi il y a autant d'écart, qu'en pensez vous ?
Merci !
Ce site a-t-il le privilège de disposer d'une URL ?
Sinon généralement, on ne va plus en profondeur sur un site lorsqu'on n'est pas attiré (diz ou contenu dépassé ?) ou encore lorsqu'on est convié et tenté d'aller voir ailleurs (pub ?)
Sinon généralement, on ne va plus en profondeur sur un site lorsqu'on n'est pas attiré (diz ou contenu dépassé ?) ou encore lorsqu'on est convié et tenté d'aller voir ailleurs (pub ?)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Trouvez les bons mots-clés
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics