Autant en emporte le vent...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darracq - WRInaute occasionnel

Autant en emporte le vent...
Suite à ma demande, un de mes sites auquel je parvenais plus à accéder à été supprimé par mon hébergeur.
Sachant que ces liens vers ce site disparu amènent à une page "introuvable", sauriez-vous combien de temps Google (et les autres moteurs) continueront de les lister ?
... j'aimerais bien savoir... par curiosité.
Sachant que ces liens vers ce site disparu amènent à une page "introuvable", sauriez-vous combien de temps Google (et les autres moteurs) continueront de les lister ?
... j'aimerais bien savoir... par curiosité.
- all-black
- WRInaute discret

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des services sur Google pour supprimer du contenu.
http://www.google.fr/webmasters/remove.html
J'ai utilisé une fois ca c'est bien passé. Mais un peu plus long que prévu quand même.
http://www.google.fr/webmasters/remove.html
J'ai utilisé une fois ca c'est bien passé. Mais un peu plus long que prévu quand même.
-

Darracq - WRInaute occasionnel

all-black a écrit:Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des services sur Google pour supprimer du contenu./quote]
-- je sais bien. mais voilà, il est écrit ceci :Si vous souhaitez exclure la totalité de votre site Web de l'index Google, vous pouvez placer un fichier nommé robots.txt sur la racine de votre serveur.
... Or, je n'ai plus du tout accès à mon site...
(qui, de toute manière à été supprimé par l'hébergeur et dont le lien sur Google renvoie à du vide)
Donc, puis-je espérer à terme, le déréférencement dans Google de ce "site-qui-n'existe-plus" ?
- Luj
- WRInaute occasionnel

Pour info, je connais un site qui a 13700 pages indexées dans google et qui n'existe plus depuis deux ans !
d'ailleurs est-ce que ça ne va pas à l'encontre des lois Informatiques & Libertés : il y a des informations personnelles, et comme le serveur web n'existe plus, les webmasters ne peuvent rien faire, pourtant les informations sont toujours présentes sous Google...
d'ailleurs est-ce que ça ne va pas à l'encontre des lois Informatiques & Libertés : il y a des informations personnelles, et comme le serveur web n'existe plus, les webmasters ne peuvent rien faire, pourtant les informations sont toujours présentes sous Google...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveurs dans le vent
- Spamreport sur Google, du vent?
- Android a le vent en poupe chez les développeurs
- autant se presenter...
- Pourquoi autant de differences ?
- Pourquoi autant d'annuaires?
- Autant de clics, et plus un sou (ou presque) !
- Dis Yahoo! : pourquoi tu m'aimes autant ?
- Pourquoi autant de difference Pages indéxées
- Pourquoi jcman fait autant de messages
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Obtenir des liens sur des sites de publication d'articles : efficace ? - 15-03-2011
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore) - 29-07-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links