Aujourd'hui, Google.com a 14 ans...

WRInaute accro
Eh oui, ce 15 septembre est une date particulière puisqu'elle marque la date anniversaire du nom de domaine de notre moteur fétiche.. enfin, en tout cas celui qui nous (pré)occuppe le plus.

En effet, google.com a été enregistré le 15 septembre 1997, ce qui lui fait un superbe 14 ans....
Hommage donc à tous les Kevin de ce forum et d'ailleurs... :mrgreen:

Depuis, le nom de domaine, probablement le plus backlinké du monde, a fait du chemin... y a qu'à voir ce qu'en a fait l'admin

Allez, tous en choeur avec moi: "....




Et vous, vous avez quoi en 14 ans ?
 
WRInaute passionné
Re: Aujourd'hui, Google a 14 ans...

:mrgreen:

C'est vrai que c'est assez, voire même vraiment, exceptionnel la montée en puissance de cette entreprise !


Bon anniversaire maître !

salut_a_genoux.gif
 
WRInaute impliqué
Re: Aujourd'hui, Google a 14 ans...

14 ans ça commence à être une vielle boite déjà !
Je serais curieux de savoir s'ils ont des anciens employés ? ( attention, je parle pas de boss initiaux, mais du genre secrétaire ) qui pourraient dire "jsuis là depuis le début mon ptit jeune"
 
WRInaute impliqué
Il y a 14 ans on tapait un seul mot dans le moteur de recherche du style "vacances"... Maintenant on tape "vacances pas cher en bord de mer dans un appartement pour 6 personnes calme avec terrasse et piscine chauffée". On est devenu capricieux en fait.
 
WRInaute occasionnel
Mon site a 10 ans cette année et qu'en j'y pense, "seulement" 4ans après Google, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'est pas du métier informatique
Une belle aventure en tout cas :D
 
WRInaute accro
vincentdezone a dit:
Il y a 14 ans on tapait un seul mot dans le moteur de recherche du style "vacances"... Maintenant on tape "vacances pas cher en bord de mer dans un appartement pour 6 personnes calme avec terrasse et piscine chauffée". On est devenu capricieux en fait.
en fait, on utilisait un meta moteur de recherche qui allait rechercher sur une vingtaine de moteurs et faisait ensuite son classement. Quelle est loin cette période :wink:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
vincentdezone a dit:
Il y a 14 ans on tapait un seul mot dans le moteur de recherche du style "vacances"... Maintenant on tape "vacances pas cher en bord de mer dans un appartement pour 6 personnes calme avec terrasse et piscine chauffée". On est devenu capricieux en fait.
en fait, on utilisait un meta moteur de recherche qui allait rechercher sur une vingtaine de moteurs et faisait ensuite son classement. Quelle est loin cette période :wink:

Oui enfin on utlisait surtout alatavista puis un peu plus tard en parallèle avec google pour les pages en français le moteur voila.

C'est fou comme la mémoire s'efface j'arrive pas à me rappeler le nom du meta moteur de l'époque dont Leonik fait référence.
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
f_trt a dit:
C'est fou comme la mémoire s'efface j'arrive pas à me rappeler le nom du meta moteur de l'époque dont Leonik fait référence.
Copernic :wink:

Yes,
cela ne m'a pas empêché de dormir, mais c'est fou et pénible lorsque l'on arrive pas à se souvenir d'un truc que pourtant j'utilisais au moins 10 fois par jours.
 
Discussions similaires
Haut