Aujourd'hui je bois le champagne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 9:07

Oxud a écrit:C'est normal, si ton site est bien optimisé pour Google, il représentera jusqu'à 95% de ton traffic.

Dis toi, que en moyenne, sur le même mot clef, Google renvoit de 10 à 30 fois plus de traffic que ces concurrents... Bref...

Oui j'entends bien oxud mais moi je vais avoir une journée donnée :

--> visiteurs from google search : 300
--> from msn : 0
--> from yahoo : 0

!!!

Même 0,3 % de google search ca doit quand même faire au moins 1 :-) la c'est zero encéphalogramme plat ... tiens hervé est pas loin ... tu aurais pas une "inspiration référentielle" ? :wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 9:12

Re,

Comme le dit Oxud (décidemment on va croire que je suis un béni oui oui) la vente de cuisine n'est sur internet n'est pas forcément un secteur porteur et je ne pense pas que tu puisse t'attendre a avoir un grand nombre de visiteurs.

Le site internet commercial hormis le cas de la VPC semble constituer la carte de visite informatique d'un commerce, je pense qu'il ne faut pas que tu essaies absolument d'avoir des visiteurs en grand nombre mais de pousser ceux qui viennent à approfondir leur visite en absorbant par exemple le catalogue produit sur ton site (tu renvois vers les sites de tes fournisseurs à ce qu'il me semble).
L'objéctif étant de les pousser à faire une visite physique dans tes locaux.

Tu devrais enfin mettre plus en avant ta société et tes services.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 9:47

jpm a écrit:- rues nomville
-. Et en fait, pour relativiser quand même le rôle du PR, je ressortait en tête sur ces couples quasiment dès les premières indexations du site par le bot GG avec un magistral PR0 et 0 backlinks ... :?:

La requete visée n'a rien a voir un domaine concurentiel c'est normal de pouvoir sortir au top des le départ sur ça et effectivement le PR n'a rien a voir la dedans. C'est optimisé pour ça et a mon avis personne n'optimise sur ces requetes
Et puis t'est pas au top partout non plus je viens d'essayer chez moi le Bd principal :
http://www.google.fr/search?q=gambetta+ ... rt=10&sa=N
:?:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 9:49

pas de commentaires.

ou plutot si :

"rues sannois" --> page 1 ligne 3 ..

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 9:54

On parlait pas champagne et cuisine ici.

Ok, alors cidre et crèpes pour tout le monde.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 10:03

jpm a écrit:pas de commentaires.
ou plutot si :

ok je croyai que c'était refrence nomrue nomville
La on a 660 réponses GGle ..on est loin d'un domaine concurentiel

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 10:10

erazor a écrit:
jpm a écrit:pas de commentaires.
ou plutot si :

ok je croyai que c'était refrence nomrue nomville
La on a 660 réponses GGle ..on est loin d'un domaine concurentiel

je n'ai rien dit d'autre ...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 10:57

jpm a écrit:msn search ... le zero absolu alors que GG c'est plusieurs centaines par jour ... si quelqu'un a une explication :?: :?:

C'est une simple question de potentiel :
Dans GGle qui fait 70% des visites tu as 90 000 pages indexées = qqes centaine de visiteurs
Dans MSN qui ne fait que 4% des visites tu as 16 pages indéxées = potentiel visiteurs a zéro ou proche
vérifie dans yahoo ..

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 11:04

erazor a écrit:
jpm a écrit:msn search ... le zero absolu alors que GG c'est plusieurs centaines par jour ... si quelqu'un a une explication :?: :?:

C'est une simple question de potentiel :
Dans GGle qui fait 70% des visites tu as 90 000 pages indexées = qqes centaine de visiteurs
Dans MSN qui ne fait que 4% des visites tu as 16 pages indéxées = potentiel visiteurs a zéro ou proche
vérifie dans yahoo ..

merci erazor pour cette precision.
-> bon le 90000 pages c'est uen autre affaire (parec que mon site n'en contient que 40000) mais bon ca doit etre GG qui se prend les pieds quelque part.
--> Ta reponse amene alors une autre question : comment faire pour que yahoo ou msn indexent plus de 16 pages (quelle bande d''economes ces deux la :-)

Aujourd'hui je bois le champagne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :