Augmenter visiteurs et acheteur potentiels !!

WRInaute discret
Bonjour,

Voila 3 mois que mon site est en ligne et je suis un peu decue par le nombre de visiteur unique.
En effet, actuellement nous sommes a 150 visiteurs uniques par jours et j'aimerai ameliorer ce nombre.
Mon site est une boutique virtuelle de vente de vetement et accessoire de mode.
Aussi je cherche des conseils pour ameliorer le referencement, le positionnement sur les deux grand annuaire google et yahoo.

Merci de m'aider SVP.
 
Membre Honoré
Le site est jeune et il faut du temps pour le référencement.
Vous pouvez vérifier les réponses au post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/conseillez-moi-pour-ameliorer-le-referencement-2-ma-boutique.85659/
Vérifier avec l'outil de Webrankinfo si les pages ne sont pas similaires et les informations dans Google Webmaster Tools.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
WRInaute impliqué
En déceembre dernier, la boite qui gère ton site te répondait
j'ai bien fait en sorte que le http://dlgcollection.com
renvoit sur votre page d'accueil. Il ne s'agit pas d'une redirection 301
mais d'un paramétrage sans les www. des DNS chez notre hébergeur.
aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Le plus inquiétant c'est qu'une recherche sur google avec les mots de ton titre ne donne aucune réponse.

Dans un premier temps, il me parait urgent pour toi de modifier tous tes titres en supprimant DIG COIIECTlON. Faute de supprimer ces mots, place les à la fin des titres
 
WRInaute discret
des nouveaux conseils SVP...

D'un point de vue plus pratique, que dois je faire concretement pour etre en premiere page ou seconde page des moteur de recherche avec des mot tel que boutique fashion, boutique homme, vetement fashion??
De plus je constate aussi que je suis mieu referencer sur google que sur yahoo par exemple.. pourquoi??
 
Membre Honoré
Chaque moteur de recherche à son algorithme, c'est pour cette raison que Google, Yahoo, Live, Ask ou d'autres moteurs n'ont pas les mêmes résultats.
Pour mieux se placer dans les moteurs de recherche il suffit de lire les liens cités au dessus pour comprendre comment améliorer le référencement d'un site.
Tout dépend aussi de la concurrence pour placer un mot clé et il faut du temps pour qu'un site soit dans les premiers.
Après il y a les liens sponsorisés comme Adwords.
 
WRInaute impliqué
Re: des nouveaux conseils SVP...

dlgcollection a dit:
D'un point de vue plus pratique, que dois je faire concretement pour etre en premiere page ou seconde page des moteur de recherche avec des mot tel que boutique fashion, boutique homme, vetement fashion??
De plus je constate aussi que je suis mieu referencer sur google que sur yahoo par exemple.. pourquoi??

lire les post recommandés du forum...
 
WRInaute impliqué
la réponse que t'as fait la boite qui s'occupe de ton site le 21 décembre dernier https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... htm#823505

De ton côté je pense que tu doit changer tes titres comme je te l'ai déjà dit un peu plus haut, forcément, si tu n'écoute pas les conseils qui te sont donnés ici, tu peux revenir tous les deux mois nous dirent que ton nombre de visiteurs n'augmente pas, mais dans ce cas, nous ne pourrons rien pour toi.
 
WRInaute discret
changer les balises titres...

Changer les titres, je veux bien mais pour y mettre quoi a la place? Je pensais bien faire en mettant ces mots dans les titres de mes pages, quels mots me conseillez vous??
 
Membre Honoré
Re: changer les balises titres...

dlgcollection a dit:
Changer les titres, je veux bien mais pour y mettre quoi a la place? Je pensais bien faire en mettant ces mots dans les titres de mes pages, quels mots me conseillez vous??

Limiter la taille des titres dans un premier temps :
Webrankinfo a dit:
Au sujet de la longueur maximale (ou optimale) de la balise TITLE, on parle en moyenne de 60 caractères, mais ce nombre est différent suivant les moteurs de recherche. Essayez également de vous limiter à une petite dizaine de mots environ.
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
 
WRInaute discret
OK
je vais donc reduir les titre et favoriser les mots importants... pensez vous que je dois alor retirer a chaque debut de titre " DLG Collection : ....." ??
 
WRInaute accro
Je dirais oui. Vu que l'ordre des mots à son importance dans le title, si tu veux conserver le nom de ta boutique met-lé à la fin, et met les mots importants au début.
 
WRInaute discret
Message avertissement Google

Quelqu'un pourrait il me traduire cette phrase en lagage plus trivial SVP ?

"URL non suivies
Lors du test d'un échantillon des URL de votre plan Sitemap, nous avons constaté que Googlebot ne pouvait pas accéder à certaines URL du fait d'un nombre trop important de redirections. Veuillez remplacer les URL de redirection de votre plan Sitemap par l'URL de destination (la cible de la redirection). Toutes les URL correctes seront envoyées. Erreur HTTP :
URL :
Dernier incident : 302 (Déplacement temporaire)
http://www.dlgcollection.com/liens-annu ... ements.htm
11 févr. 2008 "

Que me demande google de faire ??
 
WRInaute accro
Ca veut dire que dans le sitemap tu as des url ou tu "rediriges tes visiteurs" vers une autre page. Plutot que de mettre ces url dans le sitemap, il est préférable de mettre directement l´url de destination c´est a dire l´url de la page sur laquelle le visiteur attéri "vraiment".
 
WRInaute accro
Dans ton map, tu ne devrais avoir plus que les url de destination et non les url de redirection. et ensuite tu re-upload ton sitemap.
 
WRInaute discret
Peu de visibiliter sur les moteurs de recherche sauf Google

Bonjour,

J'ai constater que j'avais une mauvaise visibiliter sur les moteurs tel que Yahoo, Msn, Ask, Lycos etc etc
Il n'y a que sur google ou je suis un peu present.

SVP donnez moi des conseil concret, des indices pour me permettre d'aranger cela.

Dois je ajouter mon site quelque part? SVP aidez moi ...

De plus j'aurais besoin de conseil pour developer la populariter de mon site, plutot la visibiliter et l'envie de passer l'acte d'achat... je suis a votre ecoute.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu veux qu´on te fasse ton boulot, c´est ca ? Si on avait la recette, tout le monde le ferai pour ses sites !! :)

Pour tous les moteurs (yahoo, and co) tu n´as pas besoin d´inscrire ton site quelque part. C´est comme Google. les moteurs trouveront ton site tout seul. Que tu n´y sois pas "visible" sur certains provient du fait que les moteurs ont des algorythmes de ranking différents. Comme on bosse beaucoup pour Google et qu´on connait quelques unes de ces "préférences" on parvient à influencer els ranking sur ce moteur. Sur yahoo, msn et. on s´y intéresse moins (moins de part de marché) et donc les expériences manquent. Donc... expérimenter est le maitre mot !
 
WRInaute accro
Re: Peu de visibiliter sur les moteurs de recherche sauf Goo

dlgcollection a dit:
(...)
De plus j'aurais besoin de conseil pour developer (...) l'envie de passer l'acte d'achat... (...)
C'est le site de ton www ?
Ton menu défilant est rien moins qu'énervant : la police est difficile à lire et il m'a fallu deux tours avant de m'apercevoir que s'il y a une section "Hommes", il n'y a rien pour les "Femmes" ... Regarder un menu au lieu de regarder les produits, ça n'incite pas à acheter. Il faut garder à l'esprit qu'on a cinq secondes pour accrocher le client sur ce genre de site.
 
WRInaute discret
J'ai pour projet de changer tout la charte graphique du site... C'est pourquoi je me tourne vers vosu afin de savoir, de connaitre des astuces pour faciliter la visibilité et ainsi insiter l'acte d'achat... En ce qui concerne l'animation en milieu de page, elle va gicler, elle sert a rien a par a me donner le tournie... De plus c'est normal qu'il n'yai pas de vetement femme etant donné que c'est une marque pour homme seulement.
Donc qu'est ce que vous me conseiller concretement pour dessiner ma futur page d'accueil ( seln vous que devrai je mettre en avant sur ma page??)

Merci
 
WRInaute impliqué
Pas moi, parce que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ... les conseils donnés précédemment ne sont toujours pas appliqués ... alors bon ... et puis tu es déjà sur la première page de google pour vetements fashion ... c'est pas si mal.
 
WRInaute discret
Mais si j'applik vos conseils d'ou ce meilleur positionnement.
La je cherche des conseils pour ameliorer ma charte grafik et des idees pour vendre;...
 
Discussions similaires
Haut