Augmenter le trafic de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne mon site il y à quelque semaine déjà, et je voudrais avoir des conseils pour augmenter mon trafic et votre avis sur le site (bien ou pas).

Voici le lien : http://www.ado-annonces.com

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Charles
 
WRInaute discret
Pour augmenter ton trafic il faut déjà penser à ne pas perdre celui que tu réussi à attirer. A mon goût trop de pub, ça fait sapin de noël. Pense à attirer avant de gagner de l'argent.
 
WRInaute accro
Bienvenue sur le forum.

Pop-up, musique et plein de pub, ça fait fuir le visiteur !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, quel rapidité !! :D
J'ai fait selon vos conseils, j'ai viré les pubs et le popup, la vidéo ne se lance pas automatiquement.

Si vous avez d'autres conseils ou suggestions je suis preneur. :wink:

Charles
 
WRInaute accro
L'apparition automatique des Adsense me paraît douteuse vis-à-vis de ce que Google tolère. A vérifier.
 
Nouveau WRInaute
Ah ok !
Tu dois parler de la bannière en haut, en fait c'est un système d'échange de bannière 1 pour 1 ils doivent insérer du adsense pour se faire plus de $ :)
 
WRInaute discret
Ces échanges de bannières ne t'apporteront pas beaucoup de monde. Les personnes que tu va attirer ne seront pas qualifiées en plus. Contente toi d'avoir 50 personnes qui viennent souvent et qui participent, que 1000 personnes qui ne font que passer.
 
WRInaute accro
Druidefou a dit:
Ces échanges de bannières ne t'apporteront pas beaucoup de monde. Les personnes que tu va attirer ne seront pas qualifiées en plus. Contente toi d'avoir 50 personnes qui viennent souvent et qui participent, que 1000 personnes qui ne font que passer.
+1

Vires cet échange de bannière et commence à lire le kit (lien plus haut), fais des partenariat, enrichis ton contenu, crées une dynamique sur ton site et tu verras cela montera au fur et à mesure.

Perso je préfère mettre le title de mon site à la fin et la rubrique en premier.
Ex:
Ado'Annonces. Annonces MP3, jeux videos, informatique
Annonces MP3 - jeux videos - informatique - Ado'Annonces

Et pour finir, je passe quand un annuaire demande un lien retour. A lui de se sortir les doigts pour s'inscrire :-D <= par rapport à ta page partenaire.

Bon, plus qu'a bosser sur tout cela :-D !
 
Nouveau WRInaute
ce qui me surprend le plus, c'est le nom du site en fait...
quand j'étais "ado", on ne voulait justement pas etre appelés comme ca.

je sais pas trop.. mais je pense que y'a une énorme erreur stratégique là.
ca sent vraiment le truc pour ados fait par qqn de plus agé qui a oublié ce que c'est d'avoir 15 ans ...
 
WRInaute occasionnel
Yo,

Ca ne veut pas dire que ce trafic comporte des internautes qualifiés ou du moins intéressés pour ce genre d'achat ?

Quels sont les retours positifs pour ce genre d'achat de trafic?
 
Discussions similaires
Haut