[demande de conseil] Augmenter le trafic de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[demande de conseil] Augmenter le trafic de mon site

Message le Mer Aoû 13, 2008 9:56

Bonjour,

j'aurais besoin de quelques conseils concernant mon www, donc le trafic quotidien est faible (300 VU / jour).

J'aimerais bien augmenter cela (atteindre des 1.000 VU/jour serait un bon objectif pour moi), mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de procéder.

En effet, j'ai passé pas mal de temps sur la partie programmation, mais je ne suis pas trop attaché au trafic et référencement. Je suis sur la première page de GG sur des requêtes comme "miss" ou "concours de beauté", mais ce sont des requêtes non concurrentielles.

Je dispose d'un budget de +/- 200 EUR mensuel, je ne sais s'il vaut mieux faire de la pub (Adwords ou régie pub), ou alors me focaliser sur l'echange de lien

Merci pour vos conseils

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 13, 2008 10:35

A mon sens, il te faudrait plutôt t'afficher sur des sites dont la cible est la même que la tienne. Intervenir sur des forums, faire du recrutement sauvage dans les blogs (ben ouais, les agences de mannequin le font bien dans la rue ..) et ce genre de choses là. Je ne sais pas si le référencement ou l'affichage par des adwords pourrait t'aider, dans le sens ou tu le dis toi même, le trafic généré par les moteurs de recherche est faible, malgré tes positionnements sur les requetes "coeur de cible" de ton site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :