Augmenter le taux de couponnage

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Augmenter le taux de couponnage

Message le Jeu Fév 14, 2008 17:13

Bonjour,

j'ai un énorme problème sur mon site :
je propose un service ciblé totalement gratuit et pourtant, le taux de couponnage par rapport aux visites ets très faible (de l'ordre de 2 ou 3 %)

comment augmenter ce taux et donner envie aux visiteurs de couponner ?

Merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 15, 2008 0:27

c koi du couponnage ?

LuciferX
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 15, 2008 1:09

Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.

Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question :?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 17, 2008 14:00

LuciferX a écrit:Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.

Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question :?

couponnage c'est en fait lorsqu'un client s'inscrit chez nous

je le reprécise, tout est totalement gratuit et les personnes qui arrivent chez nous sont logiquement des visiteurs qualifiés (vu qu'ils arrivent d'adwords avec des annonces pertinentes).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 18, 2008 8:03

ah le taux d'inscription ... ben déjà vérifie ton formulaire d'inscription... souvent c là que le bat blesse

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 19, 2008 20:44

finstreet a écrit:ah le taux d'inscription ... ben déjà vérifie ton formulaire d'inscription... souvent c là
que le bat blesse

mon formulaire fonctionne très bien.

à moins que tu pensais à autre chose ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.