Augmenter le taux de couponnage
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Augmenter le taux de couponnage
Bonjour,
j'ai un énorme problème sur mon site :
je propose un service ciblé totalement gratuit et pourtant, le taux de couponnage par rapport aux visites ets très faible (de l'ordre de 2 ou 3 %)
comment augmenter ce taux et donner envie aux visiteurs de couponner ?
Merci
j'ai un énorme problème sur mon site :
je propose un service ciblé totalement gratuit et pourtant, le taux de couponnage par rapport aux visites ets très faible (de l'ordre de 2 ou 3 %)
comment augmenter ce taux et donner envie aux visiteurs de couponner ?
Merci
Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.
Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question
Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question
LuciferX a écrit:Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.
couponnage c'est en fait lorsqu'un client s'inscrit chez nous
je le reprécise, tout est totalement gratuit et les personnes qui arrivent chez nous sont logiquement des visiteurs qualifiés (vu qu'ils arrivent d'adwords avec des annonces pertinentes).
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Annonces illustrées Google Adsense
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- L'algorithme BlockRank
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.