Augmenter son PR

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Augmenter son PR

Message le Lun Mai 02, 2005 22:07

Amis du soir, bonsoir :D

Je vien pour vous mdeander un peu d'aide ! La question qui reviens inlassablement, comment augmenter son Page Rank :?:
Déja voiçi l'url de mon site:
:arrow: -http://www.duel-monster.org = Yu-Gi-Oh Duel-Monster

C'est mon premier site, mais je compte mis donner à fond pour qu'il réussisse :!: Il est en ligne depuis le 25 évrier dernier :wink:
Je sais ce que vous aller me dire, et je serais totalement d'accord avec vous, il n'y a pas une foule de contenu (mais sa vient tout se même petit à petit :wink: )
Mon site est en cours de validation sur l'annuaire de WRI :!:

Comme vous pouvez le constater, mon PR est à 1 :(
Vous aller me dire, "C'est normal ton site n'est pas totalement fini, donc on ne peut pas avoir un très bon PR sans un très bon contenu :roll: " Et cette fois encore, je serais d'accord avec vous !

J'ai déja lu à peux près tout les tutos sur le référencement, Google etc... sur ce site !
Mais ce qui m'étone, c'est que d'autres sites, qui ont encore moins de contenu que le miens, ont un page rank de 3, 4 !
Donc comment faire pour augmenter mon Page Rank :?:

J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )

Avez vous une solution pour que mon PR passe au moins à trois (la je serais déjà content même si c'est pas très bien !)

A+ :D

[URL désactivée à deux reprises par tuisp. Jojo, merci de respecter les règles du forum et de ne pas la réactiver...]
Dernière édition par Jojo. le Mar Mai 03, 2005 9:16, édité 1 fois.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 02, 2005 22:15

en t'inscrivant sur des annuaires...
google ne calcule pas le pr sur le contenu
en revanche, avec du contenu, tes visiteurs visiteront ton site, et ne s'arreteront pas à la page par laquelle ils sont tombés sur le moteur

cusi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 02, 2005 22:20

essai de mettre dans ta page d'accueil un contenu, quelques choses qui décrivent le site en quelques lignes en plus des news

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 02, 2005 22:22

C'est vrai :)

Par contre, ou est-ce que je peux trouver un moteur de recherche d'annuaire ?

Mais pourquoi Google à indexer que mon index ? On peut comme même bien naviguer sur mon site non ?

EDIT: Cusi c'est pas bête sa ^_^, je vais voir sa si je peux le faire demain :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Augmenter son PR

Message le Lun Mai 02, 2005 22:34

Jojo. a écrit:J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )

tiens un lien avec pr4 immédiat et sans négociations le reve quoi -http://memor.cjb.net . Envoie moi un sac de carottes

[Lien désactivé par tuisp, comme celui de l'item0, pour ne pas faire deux poids deux mesures...]

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 02, 2005 22:51

tient pr trouver un paquet d'annuaire : www.lesannuaires.com
et comme je suis d'humeur joyeuse et que ton travail le mérite, je vais te mettre en bas des pages de mon site, en pr 5.

ADBD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 8:56

Je t'ai référencé sur le site de mon profil

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 9:14

Merci à vous tous, mais vu que vous faîtes des efforts, je ne voie pas pourquoi je n'en ferais pas :!:

Si vous mettez mon site en bas du votre, je peux très bien faire la même chose :wink:

Je vais aller mettre mon site dans le plus d'annuaire possible :!:

A+ et merci :D

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Augmenter son PR

Message le Mar Mai 03, 2005 9:14

Jojo. a écrit:J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )

C'est là qu'on voit l'intérêt de proposer du contenu... les moteurs s'en moquent peut être, mais pas les gens... ;)

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 9:24

Bon ok mon site n'est pas bourrer de texte, mais il n'est pas vide non plus :wink:

Je me donne vraiment a fond pour ce site, mais entre les cours, les scripts, les mods pour le forum, le texte est des fois un peu secondaire (même si je sais que j'ai tord :roll: )

Mais comme je l'ai dis, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il y a des sites, qui ont encore moins de contenu que moi, et qui ont un PR de 3 ou 4 :?

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 9:54

tappe donc ça dans GG : link:http://www.duel-monster.org/

Un seul backlink, c'est pas beaucoup... inscrits toi dans des annuaires...
http://www.annuaire-info.com

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 10:00

Oui je vais le faire :)

Par contre pour Google n'a indexer que mon index :?:
Alors que MSN est collé à mon site ^_^

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 10:30

Je pense que avec le temps cela viendra. Par contre ne tattend pas a ce qu'il prenne en compte les liens de ton annim flash :)

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 10:43

Arf,pour faire le header sa a pris vachement de temps, alors si il prend pas les liens :cry:

Mais bon il y a encore les liens du livre d'or, partenaires etc... :D

Il serais peut être bien que sur ma page index.php, je mette les liens vers les cartes, manga, Jeux Video et Galerie non ? Comme sa les moteurs de recherches pourront y acceder :D

A+ :)

guitvn7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 11:42

Bonne idée... :)

Augmenter son PR

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :