Augmenter son PR
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ?
-

Jojo. - WRInaute discret

Madrileño a écrit:* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ?
Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente
e-kiwi, j'ai bien mis mon URL, j'ai juste mis le nom de mon site avec l'url bien comme il faut !
Par contre aller voir sur la page d'accueil, j'ai rajouter un petit texte, sa fait pas un peu nul mdr ?
Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL"
A+
-

Madrileño - Madrileño

Jojo. a écrit:Madrileño a écrit:* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times
Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente)
Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL"![]()
->
-> Mettre un lien avec un - avant pour le desactiver c'est l'idéal après mettre un lien sans le - quand c'est interessant ou une source utile c'est mieux mais mettre un lien avec un texte précis afin d'avoir un lien optimiser faut pas croire que sur wri c'est des bleu
Sinon Jolie fleur mais elle représente quelque chose avec ton site ou c'est juste pour le fun ?
-

Jojo. - WRInaute discret

Si si j'avais compris pour les avatars, mais je ne voyais pas ce que sa venait faire dans la conversation
Mais je vien de comprendre que j'ai un avatar 128x128, donc bouger pas je vais le rétrécir^^ Sinon c'est juste pour le fun, elle représente rien de spécial^^
A+
A+
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Augmenter en positionnement
- augmenter le CPC
- augmenter le CTR
- Augmenter le max_connections ?
- augmenter les backlink
- Augmenter mon référencement
- augmenter mes liens
- Augmenter le taux de couponnage
- Augmenter ses revenus
- Augmenter mon pagerank !!!
- Augmenter le bugdet ? oui ou non ?
- Augmenter le prix du clic
- Augmenter le CPC AdSense ?
- augmenter son trafic ??!!
- Augmenter la ram utile?
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- WebRankInfo - 25-04-2002
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Solutions pour augmenter son PageRank Google - 06-09-2008
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008