Augmenter son PR

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 03, 2005 12:19

* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse

Jojo. 2 times :|
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ? :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 03, 2005 12:51

Déja voiçi l'url de mon site:
Yu-Gi-Oh Duel-Monster <- c est pas une url ca, cé une tentative de BL :-)

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 12:57

Madrileño a écrit:
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse

Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ? :lol:

Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente :lol: )

e-kiwi, j'ai bien mis mon URL, j'ai juste mis le nom de mon site avec l'url bien comme il faut !

Par contre aller voir sur la page d'accueil, j'ai rajouter un petit texte, sa fait pas un peu nul mdr ?

Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL" :?:

A+ :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 03, 2005 13:21

Jojo. a écrit:
Madrileño a écrit:

Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente :lol: )

Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL" :?:

-> 8O dans le quote que j'ai fait tu comprends pas ? 100x100 maximum la taille pour les avatar ( cf = http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm ) après j'ai demander si quelqu'un avait le temps de faire un petit code pour retailler les avatars trop grand du fait que c'est un peu lourd de le répéter plusieurs fois :lol:

-> Mettre un lien avec un - avant pour le desactiver c'est l'idéal après mettre un lien sans le - quand c'est interessant ou une source utile c'est mieux mais mettre un lien avec un texte précis afin d'avoir un lien optimiser faut pas croire que sur wri c'est des bleu :roll:

Sinon Jolie fleur mais elle représente quelque chose avec ton site ou c'est juste pour le fun ? :oops:

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 13:52

Si si j'avais compris pour les avatars, mais je ne voyais pas ce que sa venait faire dans la conversation :wink: Mais je vien de comprendre que j'ai un avatar 128x128, donc bouger pas je vais le rétrécir^^ Sinon c'est juste pour le fun, elle représente rien de spécial^^

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 17:19

Excuser moi du double post, mais j'ai une question, dans un topic, j'ai lu que la Google Dance, n'avait lieu que au mois d'Août prochain, cela veut dire que je vais rester à PR 1 jusqu'au mois d'Août ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 03, 2005 17:22

Faut pas croire tout ce qui se dit ;)
Et lire les posts suivant ;)

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 17:52

Ok ^_^ j'ai une question (nul :D )

Le PR sa change comme un claquement de doigts, demain je peux très bien arriver sur mon site et avoir un PR de 2 ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 03, 2005 18:44

Le PR bouge quand il y a une Google Dance mais le PR n'est plus ce qu'il était une petite recherche sur la dernière dance et les changements du pr dernièrement te seront utiles ;)

Jojo.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 19:07

Ok :wink:

Merci pour tout vos conseils, je vais continuer a bosser sur mon site, a rajouter du contenu, et à m'inscrir dans les annuaires (j'ai passer tout ma journée à sa^^)

Augmenter son PR

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :