augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

exoos.net
Nouveau WRInaute

augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Message le Mer Jan 10, 2007 19:01

Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...

Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....

Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)

Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?

Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)

merci,

ludo.

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 19:42

Il faut attendre la mise a jour du pagerank.Une est en cours en ce moment

exoos.net
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 10, 2007 20:06

ok ok est c'est normal que ca n'a pas changé depuis la création du site en Aout 2006 ?

et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?

merci.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 21:40

Le PR 1 de ton blog est certainement dû aux liens internes de la plateforme de blogs. Les autosurfs ne servent à rien, et surtout pas au PR. Ne te tracasse pas pour ça, lors de la prochaine mise à jour, ton site auras certainement au moins PR2, mais ce n'est pas ça qui ameliorera tes positions.

belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 10, 2007 23:05

a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 10, 2007 23:14

belinea a écrit:a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,

Voilà une théorie qui mérite une démonstration, belinea.
Je suis tout ouï. (Ou plutôt "écarquillé" en l'occurence...).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 0:59

belinea a écrit:a quoi sert les visionneuse alors ,

à transformer de faux visiteurs en vrai fric

Bref, ca sert à rien... meme si le concept d'origine aurait pu etre intéressante

En tout cas, ca fait pas changer le référencement ... en pire peut etre lol

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 11, 2007 8:25

autosurf, à quoi cela sert ? à flatter l'égo du webmaster ou à vendre des "faux" visiteurs à des clients ? :)

exoos.net
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 12, 2007 18:22

Je profite pour mon post pour vous dire que j'ai un amis qui avait pagerank 0 et qui est passé a 4 ( oui vous le savez ya une mise a jour) et moi le pagerank a augmenté mais que dans une page qui n'est pas l'index mais la page stat ... vous savez pourquoi ? ca va augmenter au niveau de l'index ou c'est foutu pour cette foi-ci ?

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 12, 2007 18:27

Les pages index n'ont pas toutes bénéficiées de la mise à jour du page rank, sur certains sites seule le spages internes se sont vu attribuer le page rank.

smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|

Message le Ven Jan 12, 2007 19:51

exoos.net a écrit:Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...

Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....

Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)

Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?

Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)

merci,

ludo.

moi aussi ca fait 3 mois depuis la creation de mon site que la toolbare affiche: pr0 mais en realité c pas vrai pcq le site est bien positionné et en calculant le futur pagerank je trouve pr5

smixae
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 12, 2007 19:52

je veux dire ce que google nous montre n'est pas du tout la réalité,le pr est calculer en interne presque tout les jours

narcisse_81
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 17, 2009 11:46

Bonjour,

le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 17, 2009 11:56

Bonjour,
Non.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Juil 17, 2009 12:56

Bienvenue narcisse_81 sur le forum de WebRankInfo.

narcisse_81 a écrit:le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?

Non, ce n'est pas le travail de l'algorithme du PageRank.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :