augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...
Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....
Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)
Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?
Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)
merci,
ludo.
Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....
Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)
Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)
merci,
ludo.
ok ok est c'est normal que ca n'a pas changé depuis la création du site en Aout 2006 ?
et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?
merci.
et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?
merci.
Le PR 1 de ton blog est certainement dû aux liens internes de la plateforme de blogs. Les autosurfs ne servent à rien, et surtout pas au PR. Ne te tracasse pas pour ça, lors de la prochaine mise à jour, ton site auras certainement au moins PR2, mais ce n'est pas ça qui ameliorera tes positions.
belinea a écrit:a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,
Voilà une théorie qui mérite une démonstration, belinea.
Je suis tout ouï. (Ou plutôt "écarquillé" en l'occurence...).
belinea a écrit:a quoi sert les visionneuse alors ,
un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,
à transformer de faux visiteurs en vrai fric
Bref, ca sert à rien... meme si le concept d'origine aurait pu etre intéressante
En tout cas, ca fait pas changer le référencement ... en pire peut etre lol
Je profite pour mon post pour vous dire que j'ai un amis qui avait pagerank 0 et qui est passé a 4 ( oui vous le savez ya une mise a jour) et moi le pagerank a augmenté mais que dans une page qui n'est pas l'index mais la page stat ... vous savez pourquoi ? ca va augmenter au niveau de l'index ou c'est foutu pour cette foi-ci ?
Re: augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
exoos.net a écrit:Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...
merci,
ludo.
moi aussi ca fait 3 mois depuis la creation de mon site que la toolbare affiche: pr0 mais en realité c pas vrai pcq le site est bien positionné et en calculant le futur pagerank je trouve pr5
- narcisse_81
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?
le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?
Bienvenue narcisse_81 sur le forum de WebRankInfo.
Non, ce n'est pas le travail de l'algorithme du PageRank.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
narcisse_81 a écrit:le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?
Non, ce n'est pas le travail de l'algorithme du PageRank.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Merci pour votre participation sur le forum.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- WebRankInfo
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- L'algorithme BlockRank
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Etudes sur Google et le référencement
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Augmenter mon pagerank !!!
- Augmenter mon PageRank
- Comment augmenter son pagerank?
- augmenter son pagerank sans backlinks externes
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
- augmenter pagerank et liens par la diffusion de freeware
- autosurf
- google et autosurf
- Créer un autosurf
- achete script autosurf
- Problème : AutoSurf et Adsense
- Un autosurf qui utilise google ?
- Autosurf gratuit : mon-billet
- Detection des systemes autosurf (Referer ?)
- l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank