Augmenter son nombre de visites.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 13:37

Bonjour,

Il ya pas mal de site qui permet d'augmenté son nombre de visite ect..
Avant de me lancé dans sa je voudrait savoir si c'est legal ?
Car pas envie de me faire bannir. :?

Merci.

[edit e-kiwi : sur un sujet de 5 mots, ne pas faire plus de 3 fautes d'orthographe...]

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 15, 2008 13:48

donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ?

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 13:52

e-kiwi a écrit:donne nous ton avis là dessus. d'apres toi, des "fausses" visites, est-ce appréciable ?

Il y a des visites ciblé... D'ailleure votre forum fait de la pub pour sa,
Si je pose la question c'est que j'ai un doute la desssus biensur,
Mais on cé jamais... Bref j'atend une réponse.

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 15, 2008 14:50

Hum... je ne sais pas si tu as un service précis en tête mais si c'est payant et que tu as subitement des "visiteurs" en masse c'est clairement sans intérêt: vistites artificielles forcément non-ciblées... ça ne sert à rien si ce n'est d'engraisser les intermédiaires.

D'un autre côté il y a des services publicitaires sérieux (typiquement Adwords) qui te permettent de cibler des visiteurs et de payer (assez cher) leur visite. Là l'efficacité dépendra de la qualité de ton travail (ciblage, suivi, transformations, choix des mots clé,...).

Moi je part du principe qu'il n'y a pas pas plus de micracles sur intenet qu'ailleur!

Reynald

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 15, 2008 14:53

déjà ta question n est pas complete.

oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.

mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.

donc tout dépend de quoi tu parles.

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 16:21

http://help.indexweb.info/plus-de-trafi ... QwodeiS31g

Vous faite de la pub pour ce site, en bas.
Lui permet d'avoir de vrai visiteur Humain d'aprés ce que j'ai lu ?
C'est donc légale ?

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 16:50

Oui très légal.

Très bon visiteur humain.

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 16:52

Qui peut comfirmé ? :D

Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 17:00

e-kiwi a écrit:déjà ta question n est pas complete.

oui un annuaire permet d augmenter son trafic que qu'il envoi des visiteurs vers son site.

mais certains sites génèrent des fausses visites, ce ne sont pas des visiteurs, juste des robots qui sont là pour faisser des stats.

faisser des stats ? Cela veut dire quoi ?

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 17:08

Tireur a écrit:
e-kiwi a écrit:déjà ta question n est pas complete.

faisser des stats ? Cela veut dire quoi ?

C'est mon topic ici :evil:

Faire des stats sa vedir augmenté le nombre de visite sur google,
Augmenté les stats de google quoi, de ton compte google.

Si je me trompe pas.

Sinon qui peut comfirmé la réponse de lothar ? Merci.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 18:46

Pt1, même pas envie de répondre après avoir lu pareil français.

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 18:47

Koxin-L a écrit:Pt1, même pas envie de répondre après avoir lu pareil français.

ok g ecri en sms 1 ? :lol:

Si tu préfére...

Volubilis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 15, 2008 20:37

billy5 a écrit:
Koxin-L a écrit:Pt1, même pas envie de répondre après avoir lu pareil français.

ok g ecri en sms 1 ? :lol:

Si tu préfére...

Embraye sur la 2 !!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 15, 2008 22:42

billy5 a écrit:-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g

C'est donc légale ?

La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.

Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.

Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent.

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 16, 2008 5:48

HawkEye a écrit:
billy5 a écrit:-http://help.indexweb.info/plus-de-trafic.html?gclid=CPDzzqzF-JACFQ6hQwodeiS31g

C'est donc légale ?

La campagne en question tente d'orienter un peu les mentalités, et d'expliquer aux gens qu'on est pas obligé de s'inscrire dans un annuaire pour avoir un backlink, lorsqu'on peut considérer son inscription dans un annuaire comme une recherche de visiteurs qualifiés.

Trop de services sur le web n'ont pour intérêt que d'offrir du lien.
Or Google est précisément à la traque de ce genre d'offre depuis plus d'un an déjà. Son algorithme est longtemps resté majoritairement influencé par le volume (de liens), et trop peu par la qualité (des liens). L'avenir est à la qualité: on le ressent déjà très clairement depuis 6 bons mois.

Note bien que l'important dans ce message, ce n'est pas "plus de trafic", mais bien "trafic ciblé" et "trafic qualifié": je préfère fournir 1 million de visiteurs ciblés que 10 millions de visiteurs non concernés par ce qu'ils visitent.

Je préfère aussi...

Donc ce site est légal ? Google n'est pas contre ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.