Augmenter son PR grace aux forum ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medi12
- WRInaute discret

Augmenter son PR grace aux forum ?
Tout dabord bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.
Ma question est la suivante :
Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.
Ma question est la suivante :
Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
-

Americas - WRInaute accro

Bonjour Medi... et bienvenu au club
Par contre... si tu commences par dire que certains postent des messages pour ne rien dire... tu vas pas te faire que des amis
En effet... le fait d'indiquer son URL est intéressant pour le PR...
avant on s'en rendait compte avec les google dance et la mise à jour du PR... mais depuis plusieurs mois... Google ne semble pas pressé de faire bouger ce PR
Bon... de toute façon... ça peut aider pour le référencement de ses pages... et encore plus si le sujet que tu postes à un lien avec la thématique de ton site