Augmenter son PR grace aux forum ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medi12
- WRInaute discret

Augmenter son PR grace aux forum ?
Tout dabord bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.
Ma question est la suivante :
Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.
Ma question est la suivante :
Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
-

Americas - WRInaute accro

Bonjour Medi... et bienvenu au club
Par contre... si tu commences par dire que certains postent des messages pour ne rien dire... tu vas pas te faire que des amis
En effet... le fait d'indiquer son URL est intéressant pour le PR...
avant on s'en rendait compte avec les google dance et la mise à jour du PR... mais depuis plusieurs mois... Google ne semble pas pressé de faire bouger ce PR
Bon... de toute façon... ça peut aider pour le référencement de ses pages... et encore plus si le sujet que tu postes à un lien avec la thématique de ton site
Par contre... si tu commences par dire que certains postent des messages pour ne rien dire... tu vas pas te faire que des amis
En effet... le fait d'indiquer son URL est intéressant pour le PR...
avant on s'en rendait compte avec les google dance et la mise à jour du PR... mais depuis plusieurs mois... Google ne semble pas pressé de faire bouger ce PR
Bon... de toute façon... ça peut aider pour le référencement de ses pages... et encore plus si le sujet que tu postes à un lien avec la thématique de ton site
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Augmenter son PR grace aux forum ?
medi12 a écrit:Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Beuh j'en ai lu beaucoup plus depuis que je suis sur WRI !erazor a écrit:medi12 a écrit:Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
-

Madrileño - Madrileño

medi12 a écrit:Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
Non et les liens sur les forums vers des sites on de moins en moins d'importance pour google. (C'est ce que j'ai lu sur WRI
-

Zirone - WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:medi12 a écrit:Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
Non et les liens sur les forums vers des sites on de moins en moins d'importance pour google. (C'est ce que j'ai lu sur WRI)
merde google est pas sympa
-

Madrileño a écrit:Lord-Zirone ils ont quand même une petite importance ne désespère pas
Non non ... sauf que en ce moment le google est un peu chiant ^^.
Certaine technique marche plus, plus de mise a jour du PR et j'en passe ...
-

rituel a écrit:Les liens dans les forums sont trop profonds et temporaires pour être de bons BLs, cependant c'est toujours mieux que rien
Wai mais ta des pages sur des forums a PR4 ... et même profond sa a toujours une bonne influence dessus ... Même avec 50 liens sur la page, qui dirait non a une page PR4 d'un forum ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- WebRankInfo
- Des RSS rémunérés ça existe !
- L'algorithme BlockRank
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Etudes sur Google et le référencement
- Le cache de Google : description, explications