Augmenter le prix du clic
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Hoho - WRInaute impliqué

Augmenter le prix du clic
Bonjour,
J'ai remarquer une baisse du prix du clic c'est dernier temps ( meme si avant c'etait deja ridicule) mais la....sa a depasser le plus que ridicule. J'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous lol
Je me tappe du referencement jour et nuit...j'ameliore mes sites...je les allèges...en j'en suis fier...mais bon, google ne me motive pas trop ces derniers temps. Je dois rentrer dans mes chiffres et à ce rythme, l'effort fourni en vaut pas la chandelle.
Solution pour ejecter les radins?
J'ai remarquer une baisse du prix du clic c'est dernier temps ( meme si avant c'etait deja ridicule) mais la....sa a depasser le plus que ridicule. J'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous lol
Je me tappe du referencement jour et nuit...j'ameliore mes sites...je les allèges...en j'en suis fier...mais bon, google ne me motive pas trop ces derniers temps. Je dois rentrer dans mes chiffres et à ce rythme, l'effort fourni en vaut pas la chandelle.
Solution pour ejecter les radins?
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Personnellement, moi c'est l'inverse...
Depuis quelques jours, mes revenus quotidiens sont doublés, voire triplés...
Sinon, j'ai remarqué que pour le meme nombre de clic, plus il y avait de pages affichées, plus le revenu de la journée était élevé. (C'est peut être une coincidence...)
Depuis quelques jours, mes revenus quotidiens sont doublés, voire triplés...
Sinon, j'ai remarqué que pour le meme nombre de clic, plus il y avait de pages affichées, plus le revenu de la journée était élevé. (C'est peut être une coincidence...)
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Augmenter le prix du clic
il y a une différence entre le prix payé par les annonceurs et le prix reçu par le diffuseur. Il faut bien que google surviveHoho a écrit:'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous
-

Hoho - WRInaute impliqué

hm19000 a écrit:Mon CPM est divisé par 2 cette semaine avant il etais bien plus haut.
Bienvenue dans le club....
Mais sinon sa répond pas à ma question lol...quels sont les astuces pour virer ceux qui paient pas....(au moins ceux qui paient en haut de 4 sous/clic )
- i-liquid
- WRInaute impliqué

Re: Augmenter le prix du clic
Leonick a écrit:il y a une différence entre le prix payé par les annonceurs et le prix reçu par le diffuseur. Il faut bien que google surviveHoho a écrit:'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous
survive ... ^^
- Tilt
- WRInaute impliqué

Hoho a écrit:Mais sinon sa répond pas à ma question lol...quels sont les astuces pour virer ceux qui paient pas....(au moins ceux qui paient en haut de 4 sous/clic )
On raconte que l'annonce qui paie le mieux est la 1ère du bloc adsense: donc la solution serait de mettre moins d'annonces dans de plus gros blocs.
Mais je n'ai jamais vérifié ce que je dis...
-

benben1973 - WRInaute accro

Tilt a écrit:J'ai eu un clic à 0.00$ récemment... je sens que je vais lancer une campagne adwords à 0.00$ le clic bientôt, ça sera plus rapide que d'attendre que mes pages soient indexées !
C'était soit :
- un clic incorrect
- une annonce d'interet général
- une annonce au CPM
Faut pas croire que GG bosse pour des clous non plus.
GG prend un % sur les annonces donc en gros, moins vous touchez moins il touche... Donc il a intérêt à ceux que vous touchiez plus
-

ybet - WRInaute accro

Flaine a écrit:En tant qu"éditeur ca serait regretable, mais en tant qu'annonceur ca serait merveilleux![]()
t'as raison, toi le 12, tu
Dans les différents posts de ces dernières semaines, il y a un chamboulement mais aucune conclusion, pas de thématiques spécifiques, plutôt des sites et même sur le même des écarts imortants d'unjour à l'autre
-

Hoho - WRInaute impliqué

Faut pas croire que GG bosse pour des clous non plus.
Et nous on boss pour des vis? Un peu de bon sens quand même. 0 sous...1 sous...y'a des limites quand même. J'ai remarquer qu'un des annonceurs sur mon site revenait hyper souvent. Je l'ai contacter et... au lieu de passer par google...on a fait un partenariat direct...sa me fait gagner 3 fois plus (sur l'espace ou je mettais la pub ). Alors faut arreter de dire que google travaille pour des clous. 475 $ l'action...ils sont loin d'etre pauvre..contrairement à nous...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search