Augmenter le nombre de visiteurs de mon site!

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous!

J'ai fait quelques modifications sur mon site ( sauggérer par des internaute de WRI) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Mon objectif est de augmenter le nombre de visite de beaucoup car présentement je stagne a plus ou moin 200 par jour!

Mon site est en ligne depuis 10 mois.

Merci de votre aide!
Voici l'URL de mon site : http://www.celibatairesduweb.com

Pascal_22
 
WRInaute discret
pascal_22 a dit:
Bonjour à tous!

J'ai fait quelques modifications sur mon site ( sauggérer par des internaute de WRI) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Mon objectif est de augmenter le nombre de visite de beaucoup car présentement je stagne a plus ou moin 200 par jour!

Mon site est en ligne depuis 10 mois.

Merci de votre aide!
Voici l'URL de mon site : http://www.celibatairesduweb.com

Pascal_22
As tu essayer les réseaux sociaux ? facebook, twitter ? Tu devrais faire un design plus "gay" pas dans le sens orientation mais dans le sens qui donne envie de s'inscrire et puis il y a pas mal de profil sans photos en première page. Et puis les jolis filles çà marche toujours, si t'as des copines demande leur de venir sur ton site e et tu les passe en home page pour attirer du monde.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour !

Non je n'ai pas essayer les réseau sociaux. Mais c'est une bonne idée. Je vais me lancer la dedans dès maintenant.

Merci FUDI pour tes conseils.

Pour ce qui est du design, pouvez-vous me dire ce qui cloche?? Est-ce les couleurs, ... ou autre. Par contre, tu as raison, si je metterais seulement les profils avec photos sur ma page d'acceuil, ça serait mieux.

Merci!

Je suis ouvert à tout conseils!

Merci de votre aide!

PAscal_22
 
WRInaute discret
pascal_22 a dit:
Bonjour !

Non je n'ai pas essayer les réseau sociaux. Mais c'est une bonne idée. Je vais me lancer la dedans dès maintenant.

Merci FUDI pour tes conseils.

Pour ce qui est du design, pouvez-vous me dire ce qui cloche?? Est-ce les couleurs, ... ou autre. Par contre, tu as raison, si je metterais seulement les profils avec photos sur ma page d'acceuil, ça serait mieux.

Merci!

Je suis ouvert à tout conseils!

Merci de votre aide!

PAscal_22

Ce qui est bien avec Twitter c'est que tu peux facilement obtenir des followers et surtout les tenir informer.
Tu peux les avertir des nouveux profils surtout des filles.
Organiser un concours photos, tu obtiendra des followers de tes followers.

Pour le design je trouve que c'est pas assez éclairé, trop terne, ce n'est que mon avis. Il faudrait surement une couleur de cadre différente pour les hommes et femmes pour distinguer le sexe rapidement. Faire du 50/50 sur le news profils en home page.

Mais pense a twitter...
 
WRInaute occasionnel
Pour ce qui est du design, pouvez-vous me dire ce qui cloche?? Est-ce les couleurs, ... ou autre.

Le soucis sur ton design, c'est qu'on ne comprend pas instantanément que c'est un site de rencontre.

En ce qui me concerne lorque j'ai cliqué sur ton www je n'ai pas pris soin de lire le nom du site, et les 3 ou 4 premières seconde j'ai pensé que c'était la page d'affichage des membres d"un forum informatique. J'ai rapidement compris en suite lorque mon cerveau à commencé à lire. :lol:

Il faut impérativement que tu personnalistes tout ça afin qu'au premier coup d'œil, on ait une idée de la thématique du site.

PS : je ne sais pas si les autres sont de mon avis mais la dominante Bleu est une couleur un peu froide pour un site des rencontre.
 
WRInaute discret
leo11173 a dit:
Pour ce qui est du design, pouvez-vous me dire ce qui cloche?? Est-ce les couleurs, ... ou autre.

Le soucis sur ton design, c'est qu'on ne comprend pas instantanément que c'est un site de rencontre.

En ce qui me concerne lorque j'ai cliqué sur ton www je n'ai pas pris soin de lire le nom du site, et les 3 ou 4 premières seconde j'ai pensé que c'était la page d'affichage des membres d"un forum informatique. J'ai rapidement compris en suite lorque mon cerveau à commencé à lire. :lol:

Il faut impérativement que tu personnalistes tout ça afin qu'au premier coup d'œil, on ait une idée de la thématique du site.

PS : je ne sais pas si les autres sont de mon avis mais la dominante Bleu est une couleur un peu froide pour un site des rencontre.
:D

Le bleu ça ne v'a qu'a Faicebouque :p
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

D'accord, je crois que mon design est un peu simple et terne. Éffectivement, il y a du travail à faire dessus. Je suis prenneur pour des idées de design(site avec onglet ou non, ... groupe de couleurs à utiliser (rouge surement, mais penser vous que c'est trop traditionnel d'utiliser le rouge pour un site de rencontre??))

Maintenant, c'est sur que le design est un stimulateur pour l'internaute à savoir s'il reste ou quitte, mais appart le design, qu'est-ce que je peu améliorer pour augmenter le nombres de visiteurs quotidiennement, je veux dire optimiser.

Merci pour votre aide!!

Pascal_22
 
Nouveau WRInaute
je viens de découvrir un site simple d’utilisation d'achat de trafic ciblé, qui vous assure un service professionnel de qualité pour vous ramener plus de visites à petit discount. http://www.acheter-visiteurs.com/
 
Discussions similaires
Haut