Augmenter mon référencement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fouloume
- Nouveau WRInaute

Augmenter mon référencement
Bonjour,
Depuis maintenant 8 mois, je suis à la recherche de partenaires et essaye de faire des liens sur des autres sites qui ont le même thème que moi. En allant sur le Pagerank.fr, j'ai vu que j'ai 19400 Pages indexées et 26 Backlinks. Est ce que c'est bien déjà ?
Malgré ça, je ne suis pas très bien placé dans les résultats google. Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée
++
Depuis maintenant 8 mois, je suis à la recherche de partenaires et essaye de faire des liens sur des autres sites qui ont le même thème que moi. En allant sur le Pagerank.fr, j'ai vu que j'ai 19400 Pages indexées et 26 Backlinks. Est ce que c'est bien déjà ?
Malgré ça, je ne suis pas très bien placé dans les résultats google. Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée
++
- Fouloume
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
D'accord. Donc en fait, le pagerank augmente uniquement si le forum possède plusieurs milliers de liens, mais en aucun cas si les liens ont as PR élevés ?
Mais comment faire pour avoir des liens ? Ce n'est vraiment pas facile, à part sur es forums où l'ont peut mettre dans la signature l'url avec des mots clef. J'ai contacté plusieurs Webmaster, mais la plupart ne m'ont pas répondus, et d'autres ont refusés.
D'accord. Donc en fait, le pagerank augmente uniquement si le forum possède plusieurs milliers de liens, mais en aucun cas si les liens ont as PR élevés ?
Mais comment faire pour avoir des liens ? Ce n'est vraiment pas facile, à part sur es forums où l'ont peut mettre dans la signature l'url avec des mots clef. J'ai contacté plusieurs Webmaster, mais la plupart ne m'ont pas répondus, et d'autres ont refusés.
- john2
- WRInaute discret

lut, votre site a environ 163 backlink ( 2 lien max par sous domaine )
voir>yahoo.fr
ou un peu plus de 9000 Inlinks (9,634) si on ne met pas de limite par sous domaine
voir>yahoo.com
utiliser webmaster tool pour avoir le nombres de backlink connut par google
un post recent avec des conseils pour les forums http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93275.htm
technique de link ninja pour aller se chercher quelques liens http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93750.htm
un post recent sur les partenariats
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm
Tout simplement les 2
, je dirait qu'on a jamais assez de liens et de contenue
- je sais pas si IP.Board donne la possibilité d'intègre des flux rss au forum, mais sa peut être interessant, notamment pour un partenariat ( échange de flux )-
voir>yahoo.fr
ou un peu plus de 9000 Inlinks (9,634) si on ne met pas de limite par sous domaine
voir>yahoo.com
utiliser webmaster tool pour avoir le nombres de backlink connut par google
un post recent avec des conseils pour les forums http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93275.htm
technique de link ninja pour aller se chercher quelques liens http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93750.htm
un post recent sur les partenariats
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm
Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?
Tout simplement les 2
- je sais pas si IP.Board donne la possibilité d'intègre des flux rss au forum, mais sa peut être interessant, notamment pour un partenariat ( échange de flux )-
- Fouloume
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour.
Autrement, j'ai repéré un forum qui parle beaucoup de Blu-Ray et ce mot est repris plusieurs fois, et dans divers sujets. J'ai pensé à faire un lien, mais leur pagerank est à "0". Est ce vraiment important ? Ca ne va pas faire baisser le miens ? Il n'augmenteras pas, mais ça me rapportera plutôt des mots clef ?
Pour les flux RSS, j'y ai pensé. J'ai trouvé un site pas mal, "HD Numérique" mais il faut que je me créais une nouvelle page pour les intégrer.
Merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour.
Autrement, j'ai repéré un forum qui parle beaucoup de Blu-Ray et ce mot est repris plusieurs fois, et dans divers sujets. J'ai pensé à faire un lien, mais leur pagerank est à "0". Est ce vraiment important ? Ca ne va pas faire baisser le miens ? Il n'augmenteras pas, mais ça me rapportera plutôt des mots clef ?
Pour les flux RSS, j'y ai pensé. J'ai trouvé un site pas mal, "HD Numérique" mais il faut que je me créais une nouvelle page pour les intégrer.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Solutions pour augmenter son PageRank Google - 06-09-2008
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.