Augmenter mon référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fouloume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Augmenter mon référencement

Message le Sam Mai 24, 2008 13:47

Bonjour,

Depuis maintenant 8 mois, je suis à la recherche de partenaires et essaye de faire des liens sur des autres sites qui ont le même thème que moi. En allant sur le Pagerank.fr, j'ai vu que j'ai 19400 Pages indexées et 26 Backlinks. Est ce que c'est bien déjà ?

Malgré ça, je ne suis pas très bien placé dans les résultats google. Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée
++

edd_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 24, 2008 15:25

Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank

Ameliorer tes liens oui , mais laisse tomber le PageRank, ce n'est qu'un suivie si on veux dire, pour ton référencement

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mai 24, 2008 15:56

edd_ a écrit:mais laisse tomber le PageRank

Sachant que celui visible dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé par Google.

Fouloume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 25, 2008 1:09

Bonjour,

D'accord. Donc en fait, le pagerank augmente uniquement si le forum possède plusieurs milliers de liens, mais en aucun cas si les liens ont as PR élevés ?

Mais comment faire pour avoir des liens ? Ce n'est vraiment pas facile, à part sur es forums où l'ont peut mettre dans la signature l'url avec des mots clef. J'ai contacté plusieurs Webmaster, mais la plupart ne m'ont pas répondus, et d'autres ont refusés.

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 26, 2008 7:57

john2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 26, 2008 10:34

lut, votre site a environ 163 backlink ( 2 lien max par sous domaine )

voir>yahoo.fr

ou un peu plus de 9000 Inlinks (9,634) si on ne met pas de limite par sous domaine

voir>yahoo.com

utiliser webmaster tool pour avoir le nombres de backlink connut par google

un post recent avec des conseils pour les forums http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93275.htm

technique de link ninja pour aller se chercher quelques liens http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93750.htm

un post recent sur les partenariats

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm

Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?

Tout simplement les 2 8O, je dirait qu'on a jamais assez de liens et de contenue :oops:

- je sais pas si IP.Board donne la possibilité d'intègre des flux rss au forum, mais sa peut être interessant, notamment pour un partenariat ( échange de flux )-

Fouloume
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 30, 2008 16:53

Bonjour,

Merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour.

Autrement, j'ai repéré un forum qui parle beaucoup de Blu-Ray et ce mot est repris plusieurs fois, et dans divers sujets. J'ai pensé à faire un lien, mais leur pagerank est à "0". Est ce vraiment important ? Ca ne va pas faire baisser le miens ? Il n'augmenteras pas, mais ça me rapportera plutôt des mots clef ?

Pour les flux RSS, j'y ai pensé. J'ai trouvé un site pas mal, "HD Numérique" mais il faut que je me créais une nouvelle page pour les intégrer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.