Augmenter mon PageRank
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sfintsfints
- Nouveau WRInaute
Augmenter mon PageRank
Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu. En effet je suis stagiaire dans une boite de Webdevelopement et ma tache est d'améliorer le Page Rank de certains sites créés par la boite. Merci
-

XenonDelee - WRInaute passionné

en clair de faire des échanges de liens 
Re: augmenter mon Page Rank
sfintsfints a écrit:Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu.
Le Page Rank n'apporte pas les visiteurs 10000 Fois déjà dit
Et tu auras fini ton stage avant la mise à jour du PR Google
Re: augmenter mon Page Rank
Madrileño a écrit:sfintsfints a écrit:Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu.
Le Page Rank n'apporte pas les visiteurs 10000 Fois déjà dit![]()
Et tu auras fini ton stage avant la mise à jour du PR Google
hahaha, c'est la meilleure au top 50 cella :p
non serieux, pour moi un bon PR faut faire le max d'echanges de liens, avec d'autres sites qui ont un bon PR...ensuite attendre que google met à jour le Pr de ton site...
juste pour rire...
Vraiment !!!!!! juste pour rire
www.chercheplus.com <<< 1 à 3 visiteurs par jour (PR5)
sont pourtant sympa les résultats, lol
Vraiment !!!!!! juste pour rire
www.chercheplus.com <<< 1 à 3 visiteurs par jour (PR5)
sont pourtant sympa les résultats, lol
Sfintsfints:
Bonjour,
Quand ils te parlent d'inscrire ton site dans des annuaires, évite ceux avec des redirections... Va voir sur le site annuaire-info. Ce site propose des annuaires liens en dur direct.
Toutefois en exposant mon cas, ça va pas t'encourager.
J'ai transféré mon site début octobre sur un hébergeur payant.
Au 8 octobre, PR weaver indiquait:
30 backlinks
PR 3 > 3
PR 2 >3
PR 1> 5
PR 0 > 19
J'ai demandé comment je pouvais faire pour augmenter PR sur webrankinfo.
On m'a dit " Fais des échanges de liens et inscris-toi dans des annuaires de liens en dur"
Ce que j'ai passé pas mal de temps à faire.
On m'a recommandé annuaire-info.
Résultat: 6 mois après Google et PR weaver m'indique que je n'ai aucun backlinks. Je n'ai pas d'explications le tout est que je passe du temps à créer du contenu, optimiser des pages (grâce aux conseils utiles de certains membres)
Par contre pour le PR il ne décolle pas, et il y a régression puisque google a supprimé tous les backlinks... A croire que je suis dans la fameuse sandbox.
Tout conseil serait le bienvenu.
Bonjour,
Quand ils te parlent d'inscrire ton site dans des annuaires, évite ceux avec des redirections... Va voir sur le site annuaire-info. Ce site propose des annuaires liens en dur direct.
Toutefois en exposant mon cas, ça va pas t'encourager.
J'ai transféré mon site début octobre sur un hébergeur payant.
Au 8 octobre, PR weaver indiquait:
30 backlinks
PR 3 > 3
PR 2 >3
PR 1> 5
PR 0 > 19
J'ai demandé comment je pouvais faire pour augmenter PR sur webrankinfo.
On m'a dit " Fais des échanges de liens et inscris-toi dans des annuaires de liens en dur"
On m'a recommandé annuaire-info.
Résultat: 6 mois après Google et PR weaver m'indique que je n'ai aucun backlinks. Je n'ai pas d'explications le tout est que je passe du temps à créer du contenu, optimiser des pages (grâce aux conseils utiles de certains membres)
Par contre pour le PR il ne décolle pas, et il y a régression puisque google a supprimé tous les backlinks... A croire que je suis dans la fameuse sandbox.
Tout conseil serait le bienvenu.
Ma question va être simple.
Que dois-je faire à présent?
a- Rien juste patienter et attendre que google lève le filtre ou enlève le sable...
(Y a pas un moyen que je lui prête une pelle pour accélérer les choses?)
b- Patienter tout en continuant d'inscrire mon site dans des annuaires avec liens en dur ( est-ce qu'une trop grande augmentation de backlinks n'est pas une raison pour rester dans la sandbox?)
c- Autre réponse que vous pourrez indiquer... (Ceux qui écrivent une c****** peuvent s'abstenir
)
Que dois-je faire à présent?
a- Rien juste patienter et attendre que google lève le filtre ou enlève le sable...
b- Patienter tout en continuant d'inscrire mon site dans des annuaires avec liens en dur ( est-ce qu'une trop grande augmentation de backlinks n'est pas une raison pour rester dans la sandbox?)
c- Autre réponse que vous pourrez indiquer... (Ceux qui écrivent une c****** peuvent s'abstenir
Sue a écrit:a- Rien juste patienter et attendre que google lève le filtre ou enlève le sable...(Y a pas un moyen que je lui prête une pelle pour accélérer les choses?)
Prendre une pelle et creuser
Sinon soit tu attends soit tu continus à soumettre c'est toi qui voit
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- WebRankInfo
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- L'algorithme BlockRank
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Etudes sur Google et le référencement
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Augmenter mon pagerank !!!
- Comment augmenter son pagerank?
- augmenter son pagerank sans backlinks externes
- augmenter son pagerank avec des autosurf ???!!! :|
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
- augmenter pagerank et liens par la diffusion de freeware
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Augmenter en positionnement
- augmenter le CPC
- augmenter le CTR
- Augmenter son PR
- Augmenter le max_connections ?
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- augmenter les backlink
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank